Audi Airbus Pop-Up Next Italdesign 2018

- Accueil » Preparateur Automobile » Audi Airbus Pop-Up Next Italdesign 2018

Le système modulaire Pop-Up Next comprend un quadcopter gigantesque.

Au salon de l’automobile de Genève 2018 , AUDI , italdesign et airbus présentent le concept «Pop-Up Next». Un véhicule hybride qui combine une voiture autonome et un drone passager. Cela, dans le but de résoudre les problèmes de circulation dans les villes. Le concept entièrement automatique promet une mobilité horizontale et verticale. Dans un avenir lointain, la «pop suivante» pourrait transporter les gens dans les villes rapidement, tant sur la route que dans les airs.

Audi Airbus Pop-Up Next Italdesign 2018

Une cabine passagers ultralégère

En collaboration avec AUDI et airbus , italdesign a développé «pop.up next» avec une cabine passagers ultralégère pouvant accueillir deux voitures ou un module de vol. En interne, la caractéristique dominante est un écran de 49 pouces. Celui-ci engage les humains et la machine à travers la reconnaissance de la parole et du visage.

Aussi le suivi des yeux et des fonctions tactiles. Pendant ce temps, AUDI soutient le projet avec son expertise dans la technologie des batteries et l’automatisation. «La créativité est nécessaire là où de nouveaux concepts de mobilité pour les villes et les besoins divers des gens sont concernés» , explique dr. bernd martens, membre du conseil d’administration d’AUDI pour l’approvisionnement et président d’italdesign. ‘pop-up next est une vision ambitieuse qui pourrait changer de façon permanente notre vie urbaine dans le futur.’

Audi Airbus Pop-Up Next Italdesign 2018

L’industrie aérospatiale

Italdesign conçoit des concepts de véhicules orientés vers l’avenir pour AUDI et ses clients dans le monde entier. «Divers acteurs définiront les règles de la mobilité urbaine à l’avenir», déclare jörg astalosch, CEO d’italdesign. «Nous sommes fiers de collaborer avec Airbus, la société leader dans l’industrie aérospatiale, pour étudier des solutions pour la mobilité future. Astalosch envisage «pop-up» ensuite comme un concept souple sur demande.

Ainsi, celui-ci pourrait ouvrir la mobilité dans la troisième dimension aux personnes dans les villes. Alors qu’une première version de «pop-up» a_été présentée en avant-première au salon de l’automobile de Genève 2017. La «prochaine» édition est nettement plus légère que son prédécesseur et propose un aménagement intérieur entièrement repensé.

Youtube