Audi TT RS Performance Parts 2018

2018 Audi TT RS Performance Parts
2018 Audi TT RS Performance Parts

Audi TT RS applique toutes les mises à niveau de performance pour faire un méchant coupé sportif .

Le moteur TFSI à cinq cylindres de 2,5 litres sur la nouvelle Audi TT RS produit 160 CV par litre. Cela donne une puissance totale de 400 ch. C’est plus rapide que son prédécesseur, passant de 0 à 100 km / h en seulement 3,6 secondes. Les statistiques sont impressionnantes. Cela complétant le son de la signature et les frissons incontournables du moteur qui représente la prochaine évolution d’une icône.

2018 Audi TT RS Performance Parts
2018 Audi TT RS Performance Parts

Nommé avec un système d’infotainment riche, le tout nouveau Audi TT RS vous aide à vivre la bonne vie. Le cockpit virtuel Audi est un écran d’instrument entièrement numérique de 12,3 pouces. Cela permet au conducteur de personnaliser les informations telles que l’audio et la navigation disponible. En outre, avec des caractéristiques spécifiques au sport telles qu’un g-mètre, des jauges de puissance, une jauge de puissance et un chronomètre, l’Audi TT RS présente son patrimoine de sport automobile.

Esthétique et de la performance

L’Audi TT RS dispose d’un moteur à cinq cylindres TFSI® de 2,5 litres qui offre un couple de 400 chevaux et 354 lb-pi. Ainsi il passe de 0 à 100 km / h en seulement 3,6 secondes. Avec la construction en aluminium du moteur, les ingénieurs ont réussi à réduire le frottement et à augmenter la puissance. Les progrès sont à la fois ressenties et entendues. Ainsi la séquence unique d’allumage 1-2-4-5-3, qui alternent entre les cylindres adjacents et ceux qui sont plus éloignés, assure que le TT RS se déplace à son rythme.

La nouvelle Audi TT RS utilise des roues motrices quattro® permanentes sans distribution de couple définie. Ainsi le système de traction intégrale permet d’ajuster et d’affiner pour aider à maximiser la prise en main. Cela envoie autant de puissance aux roues arrière que possible.

Le TT RS offre un choix entre deux systèmes de freinage. Ainsi ils contribuent à limiter les faiblesses des applications traditionnelles. Les freins standard sont équipés d’étriers de freins monobloc à huit pistons avec des disques ventilés de 370 mm.

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