BMW 530e iPerformance 2018

2018 BMW 530e iPerformance
2018 BMW 530e iPerformance

La BMW 530e iPerformance est la 5ème plus efficace et convivial à la série.

BMW est sérieux à propos de l’électrification de son tout nouveau 530e iPerformance . La BMW 530e définit une gamme électrique la plus performante en classe à 50 km ou environ 30 milles. Ainsi les ingénieurs bavarois disent que cette gamme électrique plus longue et pure devrait permettre à la plupart des propriétaires de se déplacer au travail sans utiliser d’essence. Les États-Unis sont le plus grand marché, suivi de près par le Royaume-Uni pour la prise iPerformance de BMW dans les hybrides. Il était donc très important que BMW obtienne la conception et l’exécution correcte.

Tester en Allemagne dans les Alpes

La nouvel 530e iPerformance a été tester en Allemagne dans les Alpes et sur l’autoroute pour démontrer ses capacités impressionnantes. Le plus grand compliment qui a été donner à cette voiture, c’est que vous ne vous rendez pas compte qu’il s’agit d’un hybride. Les transitions des différents modes de puissance sont si lisses. Si vous êtes habitué au style de conduite d’une pédale, comme dans l’i3, le 530e aura une surprise en magasin pour vous avec une approche différente. Ce que vous trouverez à la place, c’est un magnifique plug-in hybride Séries 5 qui fonctionne tout comme le reste de l’alignement.

En direction d’une grande montagne avec des contraintes étroites le moteur à essence a donné un coup de pied en aidant à augmenter la puissance pour rendre la montée douce et sans effort. Une fois atteint le sommet de la montagne, nous avons sélectionné MAX eDrive et le moteur éteint. Pendant tout le voyage en bas de la montagne, la 530e a capturé l’énergie grâce à la régénération des freins. Ainsi notre batterie était presque pleine et notre consommation 0,8 L / 100 km.

Tester sur l’autoroute

La prochaine partie de l’itinéraire ce déroule sur l’autoroute avec le mode MAX eDrive. Du reste cela n’a pas duré longtemps car une fois que nous avons navigué au-delà de 85 mph, le moteur a été lancé et a continué à accélérer.

Le 530e dispose de 3 modes hybrides différents disponibles. Dans AUTO eDrive, la voiture détermine les paramètres les plus efficaces entre la puissance de la batterie et le moteur à essence, pour toute condition donnée. Si toutefois, vous essayez de ne pas utiliser d’essence, sélectionnez le mode MAX eDrive. Ainsi le moteur à essence reste éteint jusqu’à ce que la batterie soit épuisée. Si vous savez que vous allez faire un long voyage, choisissez simplement le mode Enregistrer. Dans ces conditions la 530e utilisera le turbo à quatre cylindres de 2,0 litres. Ainsi tous ces modes peuvent être sélectionnés via un bouton eDrive à côté du sélecteur de vitesse.

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