BMW Série 5 Touring 2018 – Elle combiner agrément et polyvalence

- Accueil » Constructeur automobile » BMW Série 5 Touring 2018

La BMW Serie 5 Touring 2018 – Un gros travail a été effectué sur le poids.

Voici les premières images de la nouvelle BMW Serie 5 Touring qui fera ses débuts au prochain Salon de Genève (9 Mars à 19). Plus grande de 36 mm que ses rivaux traditionnels l’Audi A6 Avant et la Mercedes Classe E Break. Elle est également supérieur à 8 mm et 10 mm plus haut. L’augmentation de la taille du modèle actuel est allé au profit des occupants . Ainsi vous avez maintenant plus d’espace pour la tête, les épaules et les jambes. De plus, BMW a annoncé que le nouveau 5 Touring peut installer jusqu’à trois sièges pour enfants sur le siège arrière.

2018 BMW Serie 5 Touring

Disponible dès le lancement : le pack M Sport

La nouvelle BMW Série 5 sera également disponible dès le lancement avec le pack M Sport. Cela comprend la suspension M Sport abaissée! les jantes en alliage léger M au format 18 pouces ou, en option! 19 pouces, et le pack M Aerodynamics comprenant des jupes latérales! un tablier avant et un tablier arrière spécialement conçus avec des sorties d’échappement rectangulaires. Des sièges sport M recouverts de tissu/Alcantara! un nouveau volant en cuir M Sport, des baguettes décoratives en losange en aluminium et un certain nombre d’autres détails exclusifs confèrent à l’habitacle une touche sportive. 

Le pack M Sport peut également être spécifié avec une suspension standard! ainsi qu’avec des options supplémentaires, telles que le contrôle dynamique de l’amortissement. Cela permet aux clients de combiner l’attrait visuel du pack M Sport avec une technologie de suspension adaptée à leurs préférences personnelles.

BMW Série 5 Touring: Capacité de charge

Et maintenant, nous arrivons à la capacité de charge de la nouvelle BMW Serie 5 Touring . Ainsi la base est de 570 litres, mais elle devient 1700 litres avec les sièges arrière rabattus. La capacité a augmenté de 10 et 30 litres, respectivement, par rapport à la 5 Touring qu’elle remplacera.

En outre, le siège arrière peut se plier avec une fente 40/20/40 et le hayon est en série fonctionnant électriquement, tandis que dans l’option l’ouverture est prévue avec la commande « mains libres ». Les suspensions pneumatiques sont maintenant sur l’arrière, une solution qui signifie que la nouvelle BMW Serie 5 Touring peut transporter des charges allant jusqu’à 730 kg, avec une augmentation de 120 kg plus. Site officiel BMW

BMW Serie 5 Touring 530d 2018

La motorisation

Dès son lancement, la nouvelle gamme BMW Série 5 Touring sera propulsée par des moteurs BMW Group Efficient Dynamics de nouvelle génération. Les quatre et six cylindres essence et diesel en aluminium optimisés sur le plan thermodynamique! équipés de la technologie de pointe BMW TwinPower Turbo, offrent un rapport performances/consommation encore meilleur. De nouvelles normes d’efficacité ont également été fixées par les transmissions et le système de traction intégrale intelligent BMW xDrive. (des versions xDrive seront disponibles au lancement pour deux modèles). La nouvelle BMW 520d Touring équipée de série d’une boîte manuelle à six rapports et, en option, d’une boîte Steptronic à huit rapports. L’unité Steptronic de série sur les BMW 530i Touring! BMW 540i xDrive Touring, BMW 530d Touring et BMW 530d xDrive Touring.

A l’intérieur de la nouvelle Série 5 Touring

À l’intérieur de la nouvelle BMW Série 5 Touring! le design de l’habitacle axé sur le conducteur se marie parfaitement avec la sensation de luxe accrue engendrée par l’élégance sophistiquée de son style! les matériaux haut de gamme travaillés avec précision et la grande attention portée aux détails. L’augmentation de l’espace offert et une foule de détails intelligents se combinent pour assurer que cette variante de carrosserie offre son adaptabilité habituelle. 

BMW Serie 5 Touring 530d 2018

« La nouvelle BMW Série 5 Touring a une silhouette moderne et accrocheuse, des contours clairs et des surfaces tendues. La sportivité et la précision ont été les piliers clés du développement de son design. L’intérieur affiche une augmentation significative de la qualité perçue et de la modernité »! déclare Adrian van Hooydonk, vice-président directeur du design du groupe BMW.