Ford Police Responder Hybrid 2018 – Au Salon de New York – Photoscar

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La Responder est la première voiture de police électrique au monde.

Le nouveau Ford Police Responder Hybrid Sedan pourrait bien les séduire. Alors que le gouvernement américain subventionne les voitures électriques, il n’était qu’une question de temps avant que les forces de police envisagent sérieusement de passer à l’électrique. Dans les courses poursuites, son moteur électrique offre une accélération conséquente pendant que le moteur thermique apporte une puissance supplémentaire. Le travail de l’équipe d’ingénierie de Ford est allé au-delà de la performance des moteurs.

Ford Police Responder Hybrid Sedan 2018

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Une suspension lourde et un système de refroidissement renforcé ont été introduits en plus d’un alliage spécial pour les jantes. Les portes blindées constituent également un argument de vente. Egalement la conception des sièges tenant en compte les ceintures d’équipement des agents. Les anciennes grosses cylindrées de la police pourraient ainsi céder la place aux hybrides d’autant plus qu’un tel changement occasionnera 3.800 dollars d’économie en carburant par an et par voiture.

Une consommation au 100 km divisée par deux

Ce n’est pas sans raison que Ford a développé un véhicule exclusivement destiné aux forces de l’ordre. Chez lui, en Amérique, le constructeur fournit en voitures la plupart des commissariats de police. Ford précise que son véhicule devrait aider les villes à diminuer leurs émissions et à faire des économies d’essence. La Responder serait en mesure d’épargner jusqu’à 3900 dollars de carburant par année. Pour afficher un tel gain, la Responder a déposé le V6 de l’Interceptor au profit d’un 2.0 à cycle d’Atkinson couplé à une batterie lithium-ion capable de rouler jusque 60 mph (97 km/h).

Ford Police Responder Hybrid Sedan 2018

Le plus grand avantage sera naturellement la consommation. Ford considère que les Taurus Interceptor équipés de leur V6 ont une moyenne de 13,1 litres/100km. Pour le Responder, le chiffre fond à 6,2 litres/100km. Avec cette réalité en poches, Ford estime que les corps policiers pourraient faire une économie de plus de 5 200 $ par véhicule annuellement.

Ford dit qu’il commencera les livraisons de la berline hybride Police Responder aux services de police à travers le pays à l’été 2018.

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