Ferrari LaFerrari Aperta 2017 – Laferrari Aperta débuts au Salon de Paris

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Laferrari Aperta version cabriolet pour commémorer le 70e anniversaire de la marque.

2017 Ferrari LaFerrari Aperta

La Ferrari Laferrari Aperta fait ses débuts au Salon de l’ Automobile de Paris 2016 comme la plus puissante version cabriolet. L’ entreprise de Maranello a choisi ce modèle pour commémorer le 70e anniversaire de la marque. Selon les rumeurs, sa production sera_limitée à 150 unités. Quand a son prix, il pourrait atteindre 5,1 millions d’ euros. Malheureusement, toutes les unités semblent déjà avoir été_vendus.

Esthétiquement, la Ferrari Laferrari Aperta partage la plupart des caractéristiques de conception avec la variante coupé. Cependant, sur le côté et le dessus je la trouve différente. La plus évidente est l’absence de toit rigide, ce qui signifiait que les portes sont a ouverture traditionnelles. En outre, Ferrari a fourni un toit rigide amovible, alors que de série elle est équiper d’un toit en toile.

Mais c’est dans l’aérodynamique que les concepteurs et les ingénieurs ont dû faire des miracles pour se conformer aux mêmes normes que les Ferrari Laferrari.

L’efficacité aérodynamique de l’hypercar hybride

2017 Ferrari LaFerrari Aperta

Pour gérer le flux d’air chaud du radiateur à travers le capot, la Ferrari Laferrari Aperta a changé l’inclinaison de ceux – ci . Ainsi cela redirige les flux le long de la face inférieure de la trame. Donc la conception de conduits permettent à ces flux canal empêchant la chaleur d’arrive a la cabine.

Il y a d’inclus un nouveau conduit qui canalise l’air de la partie supérieure de la calandre sur le capot. La force d’appuis a été redessiné par un générateurs de tourbillons et ajouté deux petits rabats en forme de L au pare-brise supérieur ce qui en l’absence du toit rigide, génère un écoulement tourbillonnaire cohérent en interaction avec le dérivé de la traverse supérieure arrière. Donc ce système permet de ne pas avoir de pénalité en termes de force avec le toit ouvert.

Enfin, le système de propulsion hybride de Laferrari Aperta est_identique à la version coupé.

Une Ferrari hybride

Composé d’un moteur V12 à aspiration naturelle de 6.262 cc d’une puissance de 800 chevaux et 700 Nm de couple , couplé avec une transmission automatique à double DCT – embrayage sept – vitesse qui transmet la puissance à l’ arrière train, en collaboration avec un moteur d’une de puissance 163 ch. Le résultat est une puissance de 963 chevaux et 900 Nm de couple.

Une batterie composée de 120 cellules liées à huit modules avec une puissance équivalente aux batteries classiques 40. Un poids réduit de 60 kg, est_responsable de la mise sous tension du moteur électrique. La Ferrari Laferrari Aperta , est en mesure d’aller de zéro à 100 km / h en 3 secondes est d’atteindre 200 km / h en 7,1 s avec une vitesse maximale de 350 km / h.

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