Mercedes Benz S63 AMG 2018 – V8 double-turbo 4.0 l 603 ch

2018 Mercedes Benz S63 AMG

La Mercedes Benz S63 AMG 2018 révélée au Salon de l’automobile de Shanghai.

La Mercedes Benz S63 AMG 2018 remodelée présentée avant le Salon de l’auto de Shanghai la semaine dernière. Comme d’habitude, la berline phare de Mercedes est offerte en différentes versions, du modèle de base jusqu’aux versions haut de gamme AMG. La plus grande nouveauté dans la berline est la suite de technologies de sécurité active et de systèmes d’aide au conducteur Intelligent Drive. Le constructeur affirme que ces nouvelles fonctionnalités amènent la Classe S plus près de la conduite autonome.

Il est relativement facile de différentier une Classe E AMG d’une Classe E. Du pare-chocs avant jusqu’au pilier A (celui qui se trouve entre le pare-brise et les vitres latérales avant), la AMG adopte un style différent, plus affirmé que celui de sa petite sœur. Aussi, plusieurs attributs aérodynamiques, des échappements différents et des pneus eux aussi plus « affirmés » complètent, en partie, le programme.

A l’intérieur

Dans l’habitacle, on remarque surtout les sièges sport. Ainsi pour quiconque s’amuse à jouer dans les nombreux menus du tableau de bord, les jauges spéciales affichant des données cruciales dans une voiture sport de haut niveau. En effet la température de l’huile du moteur et de la boîte de vitesses; la livrée instantanée de la puissance et du couple; la pression du turbo, ainsi que la pression et la température des pneus.

AMG Performance 4MATIC + traction intégrale variable

La version LHD du SMA 4MATIC + livrée en standard avec le système de traction intégrale AMG Performance 4MATIC +. Ce système intelligent combine les avantages de différents concepts d’entraînement. Le couple totalement variable entre l’avant et l’essieu arrière; un autre premier assure une traction non optimale. De plus, le conducteur peut également compter sur une grande stabilité de la manutention et un niveau élevé de sécurité dans toutes les conditions, au sec, au mouillé ou à la neige. La transition de la roue arrière à la traction intégrale et vice versa. Car le contrôle intelligent est intégré dans l’architecture globale du système de véhicule.

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