Peugeot 508 SW 2019: La variante la plus polyvalente

Peugeot 508 SW 2019

Avec la nouvelle 508 SW, Peugeot recrée la variante la plus importante du modèle milieu de gamme.

Peugeot a dévoilé la toute nouvelle 508 SW 2019. La variante SW présente le même style de la berline dans une carrosserie de break. Il mesure 1,42 m de hauteur et 4,78 m de longueur et a des lignes fluides. Aussi elle a une ligne de toit basse et lisse. La voiture se trouve également dotée de portes sans cadre. Ainsi que de phares à LED complets et d’une nouvelle signature verticale des Feux de jour a led opalescents. 

Gilles Vidal, directeur du design chez PEUGEOT, a commenté; «La toute nouvelle PEUGEOT 508 SW reprend toutes ses qualités mais se démarque par son allure sportive et ses repères de conception totalement nouveaux pour un grand constructeur automobile.

Peugeot 508 SW 2019

L’intérieur comprend le design i-Cockpit de Peugeot.

A l’intérieur de la voiture, des sièges enveloppants ergonomiques avec fonctions de massage, une verrière panoramique et l’i-Cockpit de Peugeot. L’i-Cockpit fournit toutes les informations essentielles à l’avant du conducteur. L’intérieur également livré avec un système d’infodivertissement à écran tactile et un système audio à 10 haut-parleurs.

Grâce à la fonction «Magic Flat» cela permet au conducteur de replier les deux côtés de la banquette arrière. La capacité de démarrage de 530 litres est extensible jusqu’à 1 780 litres. Un certain nombre d’aides d’assistance de conducteur viennent également en tant que norme. Les nouvelles caractéristiques de la gamme comprennent le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go, Lane Keeping Assist et un système de vision nocturne.

Peugeot 508 SW 2019

Construit sur la plate-forme EMP2 cela en fait une moyenne de 70 kg de moins que la génération sortante. L’alimentation de la voiture est un choix entre deux nouveaux moteurs à essence – un 180 S & S EAT8 et 225 S & S EAT8.

Le SW est une variante de break de la nouvelle berline.

Sous le capot, les blocs moteur éprouvés de l’étagère PSA. Un moteur à essence quatre cylindres de 1,6 litre délivre dans la 508 SW 180 ou 225 ch et est toujours livré avec la transmission automatique à huit vitesses. Le nouveau diesel de 1,5 litre (130 ch) offre à Peugeot soit avec boîte automatique ou manuelle. Au-dessus du diesel de 2,0 litres avec 160 ou 180 ch et transmission automatique à huit vitesses. La transmission automatique permet à la 508 SW de «naviguer»: elle décolle la transmission en mode Eco lorsqu’aucune pression de la pédale d’accélérateur n’est appliquée. Cependant, cela ne se produit qu’entre 25 km / h et 130 km / h.

La toute nouvelle PEUGEOT 508 SW sera_dévoilée au prochain Mondial de Paris.



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