Renault Captur 2018: Design, technologie et fiabilité



2018 Renault Captur
2018 Renault Captur

Le nouveau Renault Captur sera dévoilée au Salon Automobile de Genève 2017.

Le Renault Captur est renouvelé et a fait ses débuts au salon de Genève 2017 avec un regard révisé et de nouveaux équipements. Il sera immédiatement reconnaissable, comme tous les nouveaux modèles de la marque. La forme C des feux de jour à LED intégrés dans la partie inférieure et de celui inséré dans les feux arrière.

2018 Renault Captur
2018 Renault Captur

Il sera également équipé, selon les versions, avec des phares à LED « de Pure Vision ». En général , l’apparition de la nouvelle Renault Captur est très proche de celle du SUV Kadjar. La calandre est encore plus proche des autres modèles, en adoptant également le profil de chrome, selon la version.

Les nouvelles nuances de gris pour les jantes de 17

Même la gamme de jantes en alliage est prolongé avec le nouveau 17  » Black Diamond o gris émotion. De même les nouvelles nuances de gris pour les jantes de 17 « » Diamond Explore. Renault annonce un « design encore plus distinctif » avant de préciser l’arrivée de 6 packs de personnalisation intérieure. Aussi 5 packs de personnalisation extérieure.

Comme on s’y attendait, il s’agit bien d’un lifting plus que d’une refonte complète.

Logique puisque la ligne du Captur plaît toujours autant, le SUV urbain étant leader sur son marché. On remarque un nouveau bouclier avant, intégrant des feux antibrouillard en forme de C, un nouveau jonc chromé sur une calandre proche de celle du plus grand Renault Kadjar, des feux full LED, l’arrivée d’un toit ouvrant (en option) et de nouvelles protections de boucliers (appelés aussi skis).

2018 Renault Captur
2018 Renault Captur

Une finition Initiale Paris

Le Renault Captur restylé a désormais droit à une finition haut de gamme Initiale Paris. Celle-ci comprend par exemple une calandre chromée siglée « Initiale Paris ». elle a également des protections de soubassements métallisées, sellerie cuir des sièges chauffants à la planche de bord ou encore pédalier et seuils de portes en aluminium. Accès et démarrage sans clés, système audio Bose ou encore nouveau système d’info-divertissement R-Link Evolution compatible avec Android Auto, équipements optionnels sur le reste de la gamme, sont présents ici de série. Le stationnement semi-autonome avec détection de place en roulant jusqu’à 30 km/h et l’alerte d’angle mort sont maintenant disponible sur certaines versions. Aucun changement n’est annoncé du côté des motorisations.

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