SsangYong Musso 2018 – Le nouveau Musso est un véhicule polyvalent

SsangYong Musso 2018

Le tout nouveau pick-up SsangYong Musso sera la vedette du stand SsangYong au CV Show.

SsangYong redémarre son pick-up Musso. Le pick-up obtient une plus grande zone de cargaison, mais vient toujours avec une seule option de moteur. De son design attrayant à son moteur puissant, le Musso 2018 a certainement l’air d’un concurrent sérieux – d’autant plus qu’il est susceptible de venir avec le prix de vente typique de SsangYong.

SsangYong Musso 2018

Le nouveau Musso répond également à toutes les exigences en termes de charge utile et de capacité de remorquage; pour le marché britannique. En plus d’offrir un confort digne d’une voiture et beaucoup d’espace pour les passagers – et promet d’être_construit sur un châssis ultra-résistant.

Ajoutez la garantie kilométrique illimitée de cinq ans de classe, et c’est certainement un pick-up qui mérite un examen plus approfondi. Alors lisez la suite pour plus de détails sur le SsangYong Musso 2018, y compris notre examen initial.

SsangYong Musso 2018

Impressions intérieures de la cabine

Comme à l’extérieur, l’intérieur estessentiellement repris du Rexton. Le Rexton a déplacé massivement SsangYong en termes de qualité intérieure et il fait la même chose pour le Musso. Out a disparu les plastiques cassants et un tableau de bord qui avait l’air d’avoir_été arrangé dans le noir et est venu dans une cabine propre et simple avec une belle apparence et un tableau de bord d’un système moderne d’infotainment de huit pouces.

Les sièges sont grands et confortables. Il y a beaucoup de réglages et l’espace pour les jambes à l’arrière dans la cabine double est correct. C’est aussi étonnamment calme. La route, le vent et le bruit du moteur sont_étonnamment supprimés pour le segment. Ils offrent des niveaux d’insonorisation semblables à ceux d’une automobile.

SsangYong Musso 2018

L’intérieur non seulement déplace le nouveau Musso loin de l’ancien, mais le met également en avance sur plusieurs rivaux clés. Il ressemble et se sent plus agréable que les goûts de l’Isuzu D-Max, Mitsubishi L200 et Nissan Navara, sinon tout à fait à la hauteur de la norme de la VW Amarok. Cet écart avec la VW est_au moins en partie justifié par la différence de prix. Un Amarok avec son gros moteur V6 de 3,0 litres commence à 28 800 Euro HT.

Le prix

Le Musso coûtera moins de 22 600 Euro pour les clients commerciaux quand il sera mis en vente cet été. Pour cela, vous aurez un diesel de 2,2 litres (c’est la seule option). Une transmission manuelle à six vitesses avec quatre roues motrices sélectionnables et haut et bas ratio. Les spécifications sont encore à confirmer, mais une boîte de vitesses automatique à six vitesses, l’écran tactile de huit pouces avec Apple CarPlay et Android Auto, six airbags,

Le Musso est l’un des rares pick-up à venir avec une suspension arrière multilink en standard. Il est_plus avancé que les ressorts à lames traditionnels et offre une conduite un peu plus contrôlée, surtout à vide. C’est toujours clairement un pick-up, cependant, remuant et remuant sur des surfaces de route douteuses. Cela peut_être aidé en remplissant le lit de chargement profond avec tout ce dont vous avez besoin pour transporter.

Il transportera une tonne de marchandises et, comme la plupart des concurrents, il peut remorquer jusqu’à 3 500 kg. Cette capacité de charge élevée, le prix de liste bas et une garantie de sept ans de segment font au Musso une proposition impressionnante pour des acheteurs dans le marché pour un bourreau de travail bien équipé.

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