Audi SQ5 Sportback TDI 2021 – Avec une finition sportive

Audi veut plus de 71000 € pour la SQ5 Sportback 2021 équipée d’un moteur diesel.

C’est désormais chose faite avec l’introduction du SQ5 Sportback 2021. Cette version se veut encore plus dynamique que le modèle de base. Audi place alors un bouclier avant et arrière plus marqué avec quelques touches de gris. Tandis qu’à l’arrière, la ligne cassée du toit vient se prolonger jusqu’au diffuseur. D’ailleurs, celui-ci évolue et s’offre quatre sorties d’échappement (sans doute factices).

UN V6 TDI ÉLECTRIFIÉ

Sous le capot, là aussi l’Audi SQ5 Sportback bénéficie du bloc 3.0l V6 TDI de son frère. La puissance plafonne à 341 ch et 700 Nm de couple disponible assez tôt. Doté de la transmission intégrale quattro et de la boîte automatique Tiptronic, le SUV sportif est capable de passer de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes. Afin de réduire les émissions de CO2, Audi a pris le soin de placer un système de microhybridation 48 V (MHEV). Celui-ci permet notamment de récupérer jusqu’à 8 kW de puissance lors de la décélération.

De série, la SQ5 Sportback dispose d’un différentiel arrière ouvert. Mais il est possible d’améliorer la mobilité en courbe en choisissant l’option du différentiel arrière sport.

PRIX ​​ET PERFORMANCES

Malgré la ligne de toit en forme de coupé. Les talents pratiques de l’Audi SQ5 Sportback TDI 2021 ne sont_pas négligés. Le volume du coffre à bagages est de 500 à 1470 litres, la charge maximale de la remorque freinée est_de 2400 kilogrammes. Le Sportback partage le cockpit avec le Q5 classique. Depuis le lifting, l’infodivertissement est_géré via un écran tactile. Les sièges sport, les seuils de porte éclairés et les surpiqûres contrastées confèrent une note plus sportive à l’intérieur sombre de l’Audi SQ5 Sportback TDI (2020). Des éléments décoratifs en laque piano ou en carbone sont disponibles moyennant un supplément, ainsi qu’une fonction de massage et une ventilation du siège. Site officiel Audi

Galerie Photos / Audi SQ5 Sportback 2021

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