Audi Urbansphere Concept 2022

Audi Urbansphere Concept 2022

L’Audi Urbansphere s’appuie sur l’architecture monospace pour faire avancer la façade haut de gamme.

Conçu de l’intérieur vers l’extérieur, le nouveau concept urbansphere EV d’Audi place le confort des passagers avant tout. Audi affirme que la voiture a été conçue pour les rues animées des mégapoles chinoises, mais le véhicule peut facilement trouver une maison dans d’autres zones urbaines densément peuplées, d’où le nom « urbansphere ».

Audi Urbansphere Concept 2022

Intérieur est assez simpliste

Audi Urbansphere Concept 2022

L’intérieur est assez simpliste avec un total de quatre sièges sur deux rangées. Le couloir central de la voiture est là pour améliorer l’expérience spatiale. La voiture présente un empattement impressionnant de 3,4 m, une largeur de 2,01 m et une hauteur de 1,78 m. Audi a retiré le montant B et a contre-articulé les portes.

Les sièges eux-mêmes offrent une inclinaison de 60 degrés, beaucoup d’espace pour les jambes et peuvent même pivoter. Les sièges passagers, bien sûr. Audi appelle tout l’intérieur « salon sur roues ». Il y a un écran OLED transparent qui pivote verticalement depuis le toit pour que les passagers arrière puissent en profiter. Le toit est panoramique et est presque entièrement en verre.

Extérieur typique d’Audi

À l’extérieur, nous voyons un design Audi typique avec des phares distinctifs! mais les feux arrière adoptent une approche légèrement différente. La calandre et l’espace entre les feux arrière comportent des lumières LED qui peuvent changer de couleur. Peut-être que certains d’entre eux pourraient être utilisés pour les clignotants.

Audi Urbansphere Concept 2022

Maintenant, en ce qui concerne les spécifications de la transmission! Audi cite une puissance de pointe de 295 kW et 690 Nm et une batterie de 120 kWh. L’énorme batterie occupe à peu près tout l’espace au sol entre les deux essieux de roue et peut se recharger de 5 à 80 % en moins de 25 minutes. L’ensemble de la batterie suffit pour tenir 750 km (selon la norme WLPT) et une charge de dix minutes permet de retrouver 300 km d’autonomie.

L’autonomie et les autres fonctions intelligentes ne_sont pas négligées. Audi pense qu’au moment de la sortie de cette voiture, elle sera en mesure d’intégrer divers autres services. De s’occuper de choses telles que les réservations, les réservations, l’auto-stationnement et l’auto-charge.

Audi n’a donné aucun délai dans lequel s’attendre à un produit final prêt pour le marché! mais à première vue, c’est un projet ambitieux, donc nous ne retiendrions pas notre souffle. Site officiel Audi

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