Baojun 360 2018: Véhicule polyvalent pour les familles d’aujourd’hui

Le Baojun 360 MPV a fait ses débuts au salon de l’auto de Beijing 2018.

SAIC-GM-Wuling a annoncé le lancement du Baojun 360. Un monospace à six places, idéal pour les déplacements quotidiens avec la famille. Il a un prix compris entre 7367 € et 9 831 €.

Le Baojun 360 a ainsi été conçu pour les jeunes familles d’aujourd’hui. Son empattement de 2 750 mm supporte trois rangées de sièges. Il peut ainsi accueillir trois générations. Lorsque les sièges des deuxième et troisième rangées sont rabattus à plat, le monospace offre ainsi jusqu’à 1 350 litres d’espace de chargement. Sa longueur de 4 615 mm et sa largeur de 1 735 mm rendent donc le Baojun 360 plus pratique à stationner que les véhicules traditionnels à sept places.

L’intérieur spacieux de la Baojun 360

Les clients, jeunes et moins jeunes, apprécieront donc l’intérieur spacieux avec deux sièges indépendants à la deuxième rangée. Les sièges comprennent des coussins et des dossiers moelleux, ainsi que des appuie-tête et des accoudoirs réglables, pour une expérience de conduite confortable. Les interfaces USB, porte-gobelets et supports de téléphone portable des deuxième et troisième rangées offrent en plus un confort supplémentaire aux passagers.

Equipements

Le Baojun 360 est également disponible avec une gamme d’équipements que l’on trouve généralement dans les berlines haut de gamme. Ils comprennent aussi le système ESP de neuvième génération de Bosch. La double rangée de sacs gonflables au premier rang. Le système de surveillance de la pression des pneus. La direction assistée électrique, ainsi qu’un un volant multifonctions. Un tableau de bord LCD, ainsi qu’un écran de contrôle central de 8 pouces. Un système de recul et un toit ouvrant électrique. .

Motorisation

Le Baojun 360 est donc équipé d’un moteur de 1,5 L d’une puissance maximale de 82 kW. Ainsi qu”un couple maximal de 146,5 Nm. Il offre aussi une économie de carburant agréable de 6,9 ​​litres / 100 km. Les variantes avec transmission manuelle automatisée (AMT) ont en plus un bouton rotatif au lieu d’un changement traditionnel. Ce qui correspond donc à la préférence des clients plus jeunes.

Histoire de la marque Baojun

La marque «Baojun» a donc été lancée en Chine en 2010 en collaboration avec General Motors (GM) et sa coentreprise chinoise SAIC Motors (Shanghai Automotive Industry Corporation). Baojun, qui signifie «cheval précieux», a donc été introduit pour répondre à la demande croissante de voitures de tourisme abordables en Chine. Les véhicules Baojun conçus et développés en Chine sont en train d’être transformés par GM en voitures de marque Chevrolet qui seront ainsi vendues sur divers marchés à travers le monde.

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