Bentley Flying Spur 2020 a un design plus agressif que son prédécesseur.

Bentley Flying Spur a pour objectif de concilier luxe traditionnel et agilité moderne.

Bien qu’il soit encore imposant, le Flying Spur de 2020 porte un design plus agressif que son prédécesseur. Son devant est caractérisé par une calandre massive qui collectera sûrement son lot d’insectes, et la forme des phares rappelle celle de la Continental GT, sur laquelle repose la berline. Lorsqu’elle est_vue de côté, les lignes de caractères soigneusement placées brisent sa masse visuelle. La ligne de toit basse et en pente se jette dans un haut couvercle de coffre et une paire de feux arrière rectangulaires à monture chromée avec insert en forme de B.

Bentley Flying Spur 2020

À nos yeux, l’éperon volant semble plus svelte que ses prédécesseurs, même si son empattement est environ cinq pouces plus long. C’est une astuce de conception intéressante! mais la partie la plus cool de l’extérieur est l’ornement de capot Flying B qui se rétracte électroniquement sous la calandre lorsque la voiture est garée.

Intérieur de la Flying Spur.

Bentley fabrique la cabine du Flying Spur à la main en utilisant des matériaux naturels et authentiques. Si une pièce ressemble à du bois, c’est bien; si cela ressemble à de l’aluminium, c’est bien. Les clients ont donc d’innombrables façons de personnaliser l’intérieur du Flying Spur. La liste des options comprend différents placages en bois, plusieurs types de cuir et de nombreuses façons de le coudre. Deux ports USB et un chargeur de téléphone sans fil sont_fournis en standard.

Bentley Flying Spur 2020

Le tableau de bord est_dominé par la console centrale rotative de Bentley. Inspiré du chocolat Toblerone, selon l’ancien directeur de la recherche et du développement de la société, il s’agit d’une pièce à trois côtés qui permet au conducteur de choisir entre un écran tactile de 12,3 pouces pour le système d’infodivertissement, des jauges analogiques héritées du passé et un placage en bois sans soudure avec le reste du tableau de bord. Nous avons adoré cette fonctionnalité lorsque nous avons passé du temps au volant de la Continental GT Convertible .

Motorisation

Le long capot cache un moteur W12 de 6,0 litres à turbocompresseur de 626 chevaux et un couple de 664 livres-pied. Le puissant 12 cylindres fait tourner les quatre roues dans une transmission automatique à double embrayage à huit rapports. L’éperon volant surmonte sa masse non négligeable de 5 500 livres pour atteindre 60 mi / h d’un arrêt en 3,7 secondes. Il continue jusqu’à ce que l’indicateur de vitesse indique 333 Km/h. Bien que cette vitesse ne puisse_être atteinte qu’en sixième, car les septième et huitième sont des vitesses surmultipliées.

Bentley Flying Spur 2020

La Flying Spur a toujours_été rapide, mais Bentley promet que la nouvelle version de la plaque signalétique offre une gestion plus dynamique qu’auparavant. Le système de transmission intégrale transmet le couple du moteur aux roues arrière dans des conditions de conduite normales. Il n’engage l’essieu avant que si une traction supplémentaire est nécessaire. Et le modèle se démarque en tant que première Bentley à direction intégrale. Elle tourne les roues arrière dans le même sens que les roues avant à haute vitesse pour augmenter la stabilité! et dans la direction opposée à basse vitesse pour rendre la grosse berline encore plus élégante. maniable.

Technologie Bentley Dynamic Ride

La Flying Spur bénéficie également de la technologie Bentley Dynamic Ride utilisée dans les véhicules Continental GT et Bentayga SUV . Par ailleurs il utilise un système électrique de 48 volts et des actionneurs électroniques pour tirer activement la carrosserie dans les virages. Cela améliore ainsi la tenue de route grâce au recours à des amortisseurs ultra-fermes! ce qui compromettrait la qualité de roulement.

Le Bentley Flying Spur 2020 sera_mis en vente dans les prochaines semaines. La tarification n’a pas encore été publiée, mais son public cible n’a probablement pas besoin de demander. Parmi ses rivaux, on citera notamment la Rolls-Royce Ghost et les variantes de la Mercedes-Benz Classe S , pleines de graisse . Le futur super-A8 d’Audi rejoindra le trio lors de ses débuts officiels. Site officiel Bentley

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