Accueil » Constructeur automobile » Bentley Flying Spur First Edition 2020
Bentley Flying Spur First Edition 2020

Les versions Flying Spur First Edition bénéficient d’un badge unique qui le sépare de la gamme standard Flying Spur.

Baptisé Bentley Flying Spur First, elle sera construit pour une période de 12 mois à compter de fin 2019. Annoncé lors du gala de la Fondation Elton John AIDS. Vendu aux enchères à des fins caritatives, le 24 juillet, au Bentley Flying Spur 2020. La première édition apporte une série de fonctionnalités exclusives subtiles.

Extérieur de la Bentley Flying Spur First.

La première édition reçoit un certain nombre de modifications de style extérieur. La Flying Spur équipée de nouvelles roues de 22 pouces conçues par Mulliner, la division de personnalisation de Bentley. Les badges de la première édition sont_appliqués à l’intérieur et à l’extérieur! avec une mascotte électronique Flying B redessinée. 

Bentley Flying Spur First Edition 2020

Intérieur

À l’intérieur, le tableau de bord reçoit un autre Union Jack avec l’ écran rotatif Bentley . Les propriétaires peuvent choisir de faire broder les emblèmes ailés Bentley de première édition dans les appuie-tête. Le toit panoramique et l’éclairage d’ambiance sont de série, tout comme Touring Specification, qui ajoute des fonctions d’assistance au conducteur, telles qu’un affichage tête haute, une assistance sur les voies, une vision nocturne et un régulateur de vitesse adaptatif.

Bentley Flying Spur First Edition 2020

Motorisation

Le moteur W12 de 6 litres de la première édition est inchangé par rapport à la Flying Spur standard, capable de lancer la limousine de 2,4 tonnes de 0 à 100 Km/h en seulement 3,8 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 330 Km/h. Mais aussi un moteur couplé à une boîte de vitesses ZF à double embrayage à huit vitesses, au système de traction intégrale active de Bentley et à la direction intégrale.


Cela pourrait vous intéresser

  • Geely Galaxy L7 2024
    Le Galaxy L7 est construit sur la nouvelle architecture e-CMA et se positionne comme un

Spécification

Il y aura donc une spécification Touring supplémentaire? comprenant ainsi une assistance de voie, vision nocturne, affichage tête haute et régulateur de vitesse adaptatif. Pas de prix officiellement annoncés, mais le nouveau Flying Spur devrait dépasser 200 000 £ et différencier considérablement en fonction des options optionnelles sélectionnées. Site officiel Bentley

Galerie Photos / Bentley Flying Spur First

%d blogueurs aiment cette page :