BMW 320d Sport Line 2019 – La septième série 3 est la plus avancée

BMW 320d Sport Line 2019: berline sport plus légère et plus dynamique.

BMW a dévoilé au salon de l’automobile de Paris la nouvelle BMW 320d Sport Line 2019 de septième génération. Donnant ainsi à la firme un nouveau challenger pour affronter de front les Audi et les Mercedes-Benz de classe C. Cela dans le secteur des berlines de luxe.

La nouvelle BMW Série 3 G20 avec Sport Line du Mondial Paris 2018 se présente comme une 320d en blanc minéral métallisé. La gamme d’équipements sportifs en dessous du groupe M Sport se trouve considérablement moins chère; mais comprend déjà l’extérieur rehaussé de détails en noir brillant. Outre les éléments de conception sur les tabliers avant et arrière; cela inclut les lunettes de vue de la ligne ombrée brillante BMW Individual et les caches de rétroviseurs extérieurs.

À l’intérieur

La ligne Sport est_équipée d’au moins des sièges sport et d’une combinaison de tissu Sensatec. Contre supplément, l’intérieur en cuir Vernasca est disponible. La lumière ambiante à bord ainsi que les garnitures intérieures noires très brillantes. Bien entendu, les domaines d’application de l’ensemble d’équipements Advantage positionné sous la ligne Sport en font également partie, y compris, par exemple, la climatisation automatique, l’ensemble de stockage et le PDC à l’avant et à l’arrière.

Motorisation

En tant que BMW 320d, la nouvelle série 3 G20 est propulsée par l’actuel moteur diesel bi-turbo de 2,0 litres B47. Un couple de 190 ch et 400 Nm accélère la berline en fonction du rapport entre 6,8 et 7,1 secondes, de 0 à 100 km / h. Le 320d est l’un des rares moteurs dans lequel les clients restent entre 8 et 8 vitesses manuelles Transmission automatique à grande vitesse. Les deux variantes atteignent une vitesse maximale de 240 km / h. Ce qui peut être vu compte tenu de la puissance de 190 ch et de la valeur améliorée de 0,23 cW.

En option, la BMW 320d 2o19 également disponible avec la transmission intégrale xDrive. Ce qui en fait la seule version à transmission intégrale à être commercialisée en mars 2019. Le poids plus élevé de la transmission plus complexe garantit une accélération à 100 km / h en 6,9 s. La traction prend un dixième de plus que dans le cas de la transmission arrière 320d à transmission automatique. La friction accrue dans la transmission réduit également la vitesse maximale à 233 km / h.

Galerie Photos