BMW 530e iPerformance 2018: Luxe Éco-Responsable

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Profitez d’une conduite silencieuse et puissante avec la BMW 530e iPerformance 2018

BMW est sérieux à propos de l’électrification de son tout nouveau BMW 530e iPerformance . La BMW 530e définit une gamme électrique la plus performante en classe à 50 km ou environ 30 milles. Ainsi, les ingénieurs bavarois affirment que cette gamme électrique plus longue et pure doit permettre aux propriétaires de se rendre au travail. La plupart des propriétaires peuvent faire cela sans utiliser d’essence. Les États-Unis sont le plus grand marché. Le Royaume-Uni suit de près pour la prise iPerformance de BMW dans les hybrides. Il était donc très important que BMW obtienne la conception et l’exécution correcte.

Galerie Photos / BMW 530e iPerformance

Tester en Allemagne dans les Alpes

La nouvel BMW 530e iPerformance a_été tester en Allemagne dans les Alpes. Mais aussi sur l’autoroute pour démontrer ses capacités impressionnantes. Le plus grand compliment donner à cette voiture, c’est que vous ne vous rendez pas compte qu’il s’agit d’un hybride. Les transitions des différents modes de puissance sont si lisses. Si vous êtes habitué au style de conduite d’une pédale! comme dans l’i3, le 530e aura une surprise en magasin pour vous avec une approche différente. Ce que vous trouverez à la place! c’est un magnifique plug-in hybride Séries 5 qui fonctionne tout comme le reste de l’alignement.

En direction d’une grande montagne avec des contraintes étroites, le moteur à essence a donné un coup de pied. Cela a aidé à augmenter la puissance. Cela a rendu la montée douce et sans effort. Une fois atteint le sommet de la montagne, nous avons sélectionné MAX eDrive et le moteur éteint. Pendant tout le voyage en bas de la montagne, la 530e a capturé l’énergie grâce à la régénération des freins. Ainsi notre batterie était presque pleine et notre consommation 0,8 L / 100 km.

Tester sur l’autoroute

La prochaine partie de l’itinéraire ce déroule sur l’autoroute avec le mode MAX eDrive. Du reste cela n’a pas duré longtemps. Une fois que nous avons navigué au-delà de 85 mph, le moteur s’est lancé. Il a continué à accélérer.

La BMW 530e iPerformance dispose de 3 modes hybrides différents disponibles. La voiture évalue la puissance de la batterie et du moteur à essence. Elle détermine les paramètres les plus efficaces pour toute condition donnée. Si toutefois, vous essayez de ne pas utiliser d’essence, sélectionnez le mode MAX eDrive. Ainsi le moteur à essence reste éteint jusqu’à ce que la batterie soit épuisée. Si vous savez que vous allez faire un long voyage, choisissez simplement le mode Enregistrer. Dans ces conditions la 530e utilisera le turbo à quatre cylindres de 2,0 litres. Ainsi tous ces modes peuvent_être sélectionnés via un bouton eDrive à côté du sélecteur de vitesse. Site Web BMW

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