Accueil » Preparateur Automobile » BMW M1 Procar
Bmw M1 Procar 1979

BMW M1 Procar le seul qui peut être utiliser sur la route.

Canepa a restauré cette BMW M1 Procar de 1979 pour prouver que vous n’avez pas besoin de la dernière technologie pour attirer l’attention d’un rêve sportif. Le seul de son genre qui a même conçu exclusivement pour une utilisation en course, peuvent circuler sur la voie publique.

1979 Bmw M1 Procar

La BMW M1 est sans aucun doute l’un des modèles les plus emblématiques de la firme bavaroise. Ce sport spectaculaire est la première voiture de route BMW Motorsport! qui, avec sa courte production seulement 453 unités sont plus que suffisant pour obtenir ce prix des ingrédients. Toutefois , ce modèle particulier est_encore plus exclusif , car il est le seul des 40 BMW M1 Procar! des versions spécifiques pour la concurrence encore plus puissant, qui est approuvé pour la conduite sur la route.

1979 Bmw M1 Procar

Cette voiture n’a jamais pu rivaliser sur la piste

En dépit de sa naissance comme une voiture de course cette voiture n’a jamais pu rivaliser sur la piste. Car elle était toujours sur le banc au cas où vous manque des pièces ou le remplacement complet. Après de nombreuses années, les changements de propriété et de longs voyages se sont entre les mains de Canepa qui a consacré plusieurs années à la restauration complète de ce sport classique voiture . Aujourd’hui , nous montre enfin terminé et le résultat est_étonnant que vous pouvez voir.

1979 Bmw M1 Procar

La BMW M1 Procar se distingue rapidement d’autres versions de la rue. Effectivement elle à un pare – chocs avant plus musclé qui contient encore plus l’ air. Par ailleurs des passages de roues surdimensionnées avec des roues avec 17″ BBS monotuerca. Ensuite elle a des suspensions inférieure et un aileron arrière fixe pour obtenir plus d’ appuis. Sa mécanique était beaucoup plus puissant que celle de route que les versions Procar ont montée jusqu’à 680 ch.

Galerie Photos


Découvrez les autres modèles BMW


%d blogueurs aiment cette page :