BMW M2 2023 M-Performance – Ornée d’une pléthore de nouvelles pièces

- Accueil » Constructeur automobile » BMW M2 2023 par M-Performance

les composants extérieurs de la M2 2023 M-Performance – Matériaux exclusifs, propriétés aérodynamiques améliorées

Voici la nouvelle BMW M2 2023 M-Performance Parts. Alors que la voiture standard n’est pas exactement ce que vous appelleriez conservatrice, ces add-ons prennent la conception au-dessus. Les offres de la marque allemande consistent en des améliorations de l’aérodynamique, du groupe motopropulseur, du châssis et de l’intérieur du M2. Pour commencer, une variété d’accessoires en fibre de carbone sont disponibles, y compris un séparateur avant charnu et des garnitures autour des prises d’air.

Les clients peuvent également commander le M2 avec de nouvelles fixations de jupes latérales en carbone, des guêtres latérales et des capuchons de rétroviseurs extérieurs.

Voici quelques-unes des caractéristiques de la BMW M2 2023 M-Performance :

  • Moteur : six cylindres en ligne biturbo de 3,0 litres
  • Puissance : 453 chevaux
  • Couple : 406 lb-pi
  • Accélération : 0-100 km/h en 4,1 secondes
  • Vitesse de pointe : 250 km/h
  • Transmission : Automatique à huit rapports
  • Suspension : Adaptative
  • Freins : Haute performance
  • Intérieur : Cuir, volant en cuir, système audio Harman Kardon
  • Fonctionnalités de sécurité : Freinage d’urgence automatique, avertissement de sortie de voie, assistance au maintien de voie
  • Prix de base à partir de 58 250 $ US

À l’arrière, deux options de spoiler sont disponibles.

Le premier prend la forme d’un becquet en fibre de carbone tandis que le second est une aile fixe. Un becquet de toit fini en noir brillant est également disponible, tout comme un diffuseur arrière en fibre de carbone. Complétant les changements extérieurs disponibles, y compris une sangle de remorquage M Performance et un couvercle d’antenne M Performance fini en aramide.

Un système d’échappement en titane sauvage a également été développé pour la BMW M2 2023. Il imite la conception du becquet M Performance Parts disponible sur les nouvelles M3 et M4. L’échappement quadruple a une conception empilée intrigante. Il se trouve au centre du diffuseur, composé d’en-têtes en acier inoxydable et d’un système de silencieux entièrement en titane. Il comporte également des volets à commande électronique. La bande sonore peut être ajustée à l’aide des paramètres du groupe motopropulseur.

Ressort réglables en hauteur

Les clients qui souhaitent ajouter une touche supplémentaire au système d’échappement standard peuvent donc le faire avec des garnitures d’échappement en titane ou en fibre de carbone.
La hauteur de caisse abaissée! obtenue grâce à l’installation de coupelles à ressort réglables en hauteur à l’avant et à l’arrière. Ils abaissent la hauteur de caisse jusqu’à 10 mm, ajoute encore à l’aspect dramatique du M2. Des roues forgées M Performance sont également disponibles! mesurant 20 pouces à l’avant, 21 pouces à l’arrière. Ils sont disponibles en M Frozen Gold Bronze ou M Jet Black Matte.

Intérieur du M2 2023 M-Performance

Pour compléter les mises à jour, un certain nombre de pièces spéciales pour l’intérieur du coupé sport. Celles-ci commencent donc par une multitude de panneaux intérieurs finis en fibre de carbone et en Alcantara. Il y a aussi de nouvelles genouillères et un accoudoir, tous deux finis en Alcantara. Les autres pièces disponibles en Alcantara incluent aussi les sièges M Sport et le volant Pro.

Le volant M Performance moins radical est proposé dans des configurations fibre de carbone/Alcantara et fibre de carbone/cuir. Il peut également être associé à des palettes de changement de vitesse en fibre de carbone. Les autres pièces disponibles comprennent par ailleurs des tapis de sol en velours M Performance! des goupilles de porte M Performance et un bouchon de remplissage de carburant M Performance en fibre de carbone. [Site officiel M-Performance]