La BMW Série 1 2020 se présente comme une véritable révolution.
La nouvelle BMW série 1 2020 est présentée avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans toutes les sections. Cela inclut l’arrivée de la traction avant pour la première fois de son histoire. Initialement, il sera vendu avec cinq moteurs différents, deux à essence et trois au diesel.
La troisième génération de la BMW série 1 est déjà une réalité. Elle vient avec une révolution authentique sous le bras. Son esthétique rappelle inévitablement celle du BMW X2. Cela est principalement grâce à son optique. Il faut également ajouter les jupes les plus marquées. Au final, ces formes fournissent plus de muscle. L’arrière brille également par des optiques de conception horizontale partiellement intégrées au coffre.
BMW Série 1 2020 – Intérieur
L’intérieur de la BMW Série 1 2020 apporte également une avancée significative, notamment sur le plan technologique. Selon la mode prédominante, il est possible d’équiper un panneau de commande entièrement numérique, appelé BMW Live Cockpit Professional . Les solutions restantes que nous voyons sont très similaires. C’est ce que propose le grand frère de la compacte, la BMW Série 3.
Il ce trouve également nécessaire d’évaluer l’espace supplémentaire offert! en particulier dans une partie arrière où les genoux des passagers apprécieront les 33 millimètres supplémentaires qui existent. Le coffre, quant à lui, offre une capacité de 380 litres, soit 20 de plus qu’auparavant.
Quant aux moteurs, il propose cinq options, dont deux à essence et trois diesel! toutes à traction avant, à l’exception du plus puissant de chaque carburant. Les premiers sont la BMW 118i, avec 140 chevaux, et la BMW M135i xDrive, avec traction totale et 306 chevaux! tandis que les variantes diesel sont 116d, 116 chevaux, 118d, 150 chevaux et 120d xDrive, 190 chevaux et transmission intégrale.
Quatre niveaux de finition différents
La nouvelle BMW Série 1 2020 propose quatre niveaux de finition différents. Les niveaux sont l’ Advantage, la Ligne Sport, la Ligne Luxe et le Sport M. Chacun a ses caractéristiques. Surtout, ils possèdent une esthétique qui montre des différences remarquables entre eux. De plus, les suppléments que le compact Teutón peut incorporer sont nombreux et en même temps typiques des segments supérieurs.
Nous nous référons à l’ affichage tête haute. Les feux à LED adaptatifs avant et le système de contrôle au moyen de gestes sont également mentionnés. La clé numérique nous permet d’ouvrir la voiture depuis le mobile. Elle permet aussi de mettre à jour le logiciel de celui-ci à distance. Cependant, la chose la plus intéressante est l’assistant personnel capable de tirer des leçons de nos habitudes. Pour cela il adapte au mieux la voiture à nos goûts et pour écouter les commandes vocales qui nous aident.
La BMW Série 1 2020 représente également une amélioration importante en termes de sécurité et d’aide à la conduite. Elle offre des éléments tels que le freinage d’urgence en ville avec alerte de collision et débordement. Il y a aussi l’alerte de changement de voie avec possibilité d’intervention à l’adresse. Elle comprend le régulateur de vitesse actif avec assistance au changement de voie. Enfin, il y a l’alerte de collision ultérieure pour le trafic transversal. Site Officiel de BMW
Galerie Photos / BMW Série 1 2020
Tarifs de la Série 1 essence
En euros | 118i BVM6 | 118i DKG7 | M135i BVA8 |
Série 1 | 27 300 | 28 400 | – |
Lounge | 29 500 | 30 600 | – |
Edition Sport | 31 650 | 33 850 | – |
Luxury | 33 400 | 35 600 | – |
M Sport | 34 750 | 36 950 | – |
Business Design | 31 250 | 33 450 | – |
M Performance | – | – | 54 500 |
Tarifs de la Série 1 diesel
En euros | 116d BVM6 | 118d BMV6 | 118d BVA8 | 120d BVA8 |
Série 1 | 27 150* | 30 200 | 32 400 | 38 400 |
Lounge | 28 900* | 31 300 | 33 500 | 39 500 |
Edition Sport | 32 150* | 34 550 | 36 750 | 42 750 |
Luxury | 33 900* | 36 300 | 38 500 | 44 500 |
M Sport | 35 250* | 37 650 | 39 850 | 45 850 |
Business Design | 31 750* | 34 150 | 36 350 | – |
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