BMW X4 2022 incluent un nouveau groupe motopropulseur et une nouvelle technologie.
BMW a annoncé que le X4 2022 a été mis à jour aux côtés de son jumeau fraternel, le X3 avec lequel il partage la plupart de son ADN. Bien que les deux modèles soient similaires dans leurs fondements, leurs performances et leurs caractéristiques technologiques, le X4 est le frère le plus sportif grâce à son extérieur semblable à un coupé qui est plus bas et plus large que le X3. Pour 2022, le BMW X4 bénéficie d’un style rafraîchi, d’améliorations technologiques, d’un système hybride doux pour le modèle M40i et d’un modèle M amélioré axé sur les performances.
Visage et arrière frais
Le BMW X4 2022 bénéficie de modifications de style à l’avant et à l’arrière, notamment un nouveau design de calandre, des pare-chocs, des phares et des feux arrière mis à jour. Le X4 arbore une variante en treillis d’aluminium de la calandre emblématique de BMW qui s’agrandit lors du rafraîchissement. Alors que la calandre est_agrandie, les phares à LED du X4 rétrécissent pour devenir 0,4 pouces plus minces, et un pare-chocs avant redessiné avec des prises d’air verticales complète le lifting.
L’arrière de la BMW X4 est_mis à jour avec des feux arrière entièrement à LED redessinés avec des barres de clignotant horizontales intégrées, des prises d’air verticales disposées dans un design triangulaire et une nouvelle garniture d’échappement plus sportive.
La BMW X4 M40i reçoit des éléments extérieurs uniques pour souligner ses tendances en matière de performances. Le pare-chocs avant présente une grande ouverture pour aider à refroidir le moteur, la transmission et le système de freinage. Les caractéristiques aérodynamiques comprennent des reniflards sur les ailes avant et les rétroviseurs extérieurs exclusifs à M qui réduisent la résistance de l’air. La BMW X4 M40i reçoit également un nouveau pare-chocs arrière avec un insert en forme d’enclume et un becquet arrière noir brillant.
Technologie d’infodivertissement et de sécurité raffinée
Pour 2022, BMW met à jour le X4 avec un écran de contrôle central autonome. Effectivement emprunté à son compagnon d’écurie de la Série 4. De série sur le X4, le Live Cockpit Professional de BMW est doté d’un tableau de bord numérique de 12,3 pouces. Mais aussi d’un écran tactile de la même taille. L’infodivertissement – mis à jour avec le dernier système multimédia iDrive 7 de BMW. Il comprend une navigation améliorée; un contenu multimédia; des affichages d’état pour les systèmes d’aide à la conduite et une vue 3D.
Un ensemble professionnel d’assistant de conduite MAJ améliore la suite technologique d’aide à la conduite du X4. Cela comprend un régulateur de vitesse adaptatif avec arrêt et départ et un système d’aide au maintien de voie actif. Le système de suivi de voie est désormais capable de reconnaître les changements de voie nécessaires dans le cadre du guidage de navigation et indiquera la nécessité d’un changement de voie. Le conducteur peut alors effectuer le changement de voie à l’aide de l’assistant de voie. Le pack d’assistance au stationnement de BMW ajoute également une fonction d’assistant de sauvegarde pour naviguer dans les espaces restreints.
BMW X4 2022 – Nouveau système hybride doux
Le BMW X4 M40i de 382 chevaux bénéficie d’un système hybride doux de 48 volts pour 2022, l’aidant à récupérer l’énergie de freinage. Lorsque la pédale d’accélérateur est relâchée, le générateur convertit l’énergie cinétique en électricité, qui est stockée dans la batterie. L’énergie de la batterie de 48 volts est ensuite utilisée pour alimenter les fonctions électriques du véhicule. Cela génère une puissance d’entraînement supplémentaire. Le générateur de démarrage de 48 volts prend en charge le moteur à combustion pour une efficacité optimisée. Cela crée jusqu’à 11 ch pour une accélération améliorée.
Le système hybride doux contribue également à améliorer le confort du système d’arrêt et de démarrage de la M40i, selon BMW! grâce à la réduction des vibrations. Le système permet d’éteindre le moteur à combustion lorsque la vitesse du véhicule descend en dessous de 15 km/h.
M signifie « Plus de couple »
Les BMW X4 M et X4 M Competition sont les variantes de performance du SUV. Avec son moteur turbocompressé de 3,0 litres! le BMW X4 M 2021 actuel développe 473 chevaux et 442 livres-pied de couple! tandis que le M Competition augmente les chevaux à 503 et produit également 442 livres-pied de couple. Le moteur nouvellement réglé pour 2022 augmente le couple de sortie à 457 livres-pied dans le X4 M! et à 479 livres-pied dans le X4 M Competition.
L’augmentation de la production de couple réduit les estimations de temps d’accélération de 0 à 100 km/h du X4 M de 4,1 secondes à 3,9 secondes et de 4,0 secondes à 3,7 secondes pour le M Competition. La vitesse maximale de ce modèle atteint 250 km/h. Augmentée à 285 km/h lorsqu’un ensemble de conducteur M en option est_ajouté.
Garnitures, prix et date de sortie
Le BMW X4 xDrive30i 2022 – propulsé par un moteur turbo de 2,0 litres développant 248 ch. Le X4 M40i obtient un turbo de 3,0 litres pour produire 382 ch. Sous le capot du X4 M se trouve un six cylindres de 473 chevaux! tandis que le X4 M Competition arrive en tête de gamme avec un six cylindres de 503 chevaux. Les X4 xDrive30i, X4 M40i et X4 M – tous équipés de série d’une transmission intégrale.
La production du BMW X4 2022 commence en août! à la fin de l’été pour le X4 M avec une date d’arrivée en concession fixée en septembre. Le prix de départ de chaque modèle est indiqué ci-dessous et comprend des frais de destination de 955 $. Site officiel BMW
- xDrive30i 2022 : 52 795 $
- M40i 2022 : 63 395 $
- BMW X4 M 2022 : 74 395 $
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