Buick Envision 2019 – Plus amusante, mais elle n’est pas bon marché

- Accueil » Constructeur automobile » Buick Envision 2019

Buick Envision reçoit des mises à jour mineures pour 2019.

Le Buick Envision 2019 a des modifications subtiles à l’extérieur. La calandre et la planche de bord avant ont été repensées pour mieux aligner l’ Envision avec les autres voitures et VUS Buick de la gamme. Les changements les plus visibles sont visibles à l’arrière du véhicule où Buick a équipé de nouveaux feux arrière et des ailes sculptées. Il crée un look un peu plus distinctif et distingue l’ Envision de la mer des croisements sur la route. L’ensemble d’éclairage est amélioré sur tous les modèles avec de nouvelles unités à décharge à haute intensité (DHI) sur les modèles de 2,5 litres et les LED sur les turbos. Enfin, chaque Envision reçoit une nouvelle conception de roue.

Buick Envision 2019

Intérieur

Buick a installé un ioniseur d’air standard pour le système de contrôle de la température afin d’éliminer les odeurs. Vous pouvez remercier les conditions polluées par la pollution dans de nombreuses villes chinoises pour cela. Buick a également redessiné les réchauffeurs de siège pour se réchauffer plus rapidement et amélioré le système de caméra arrière pour passer de la lumière aux conditions sombres plus doucement. 

Et Buick permet désormais au conducteur de choisir entre un régulateur de vitesse conventionnel ou une croisière adaptative sur les modèles ainsi équipés. Si vous êtes comme nous, ces modes ne vous permettent pas de sortir de votre peau avec excitation. Mais ces changements, en particulier dans le département du groupe motopropulseur, permettent d’améliorer Envision.

Buick Envision 2019

Exécution

Le Envision peut_être importé de Chine, mais à l’intérieur, il ressemble à une Buick américaine. Et c’est le plus évident dans le choix du cuir. Sur notre testeur Premium II 44 595 $, les sièges en cuir chauffés et refroidis étaient lisses, doucement rembourrés. Peut-être moins impressionnante était la minuscule horloge sur le tableau de bord et l’authenticité discutable du « bois » grainé gris foncé. Ainsi nous avons trouvé que les commandes tactiles pour le contrôle climatique nécessitaient une poussée frustrante pour changer la température.

Ce trim de haut niveau inclut également l’alerte de collision avant. L’assistance au maintien de voie. Un système d’affichage tête haute. La navigation, la recharge sans fil pour les derniers téléphones et plus encore. Le Envision est_connu pour son siège arrière spacieux grâce au long empattement de 108,3 pouces. Et cela aide la Buick à se tailler plus d’espace pour les jambes et les espaces de chargement à l’arrière que son concurrent proche, le Lincoln MKC . De plus, il y a suffisamment de place pour que les parents puissent facilement installer les sièges d’enfant orientés vers l’arrière.

Buick Envision 2019

Moteur

La composition mécanique de la Buick Envision 2019 ne s’éloigne pas trop du modèle actuel. Et c’est particulièrement vrai pour les quelque 70% d’acheteurs d’Envision qui restent avec le groupe motopropulseur standard. L’automatique à quatre cylindres de 2,5 litres, ainsi que son système de traction intégrale en option, sont inchangés pour 2019. Cependant, ceux qui veulent monter plus pour avoir le turbocompresseur de 2,0 litres sera récompensé par un ralentisseur de 35 lb-pi, soit 295. Buick a été en mesure d’augmenter ce couple, car le moteur est jumelé à l’excellente boîte automatique à neuf rapports. La puissance reste à 252, tout comme l’année dernière.

Galerie Photos / Buick Envision 2019


Derniers articles