Calendrier Miss Tuning 2020 – Vanessa Knauf

- Accueil » Tuning Automobile » Calendrier Miss Tuning 2020

Le nouveau calendrier Miss Tuning 2020 désormais officiellement disponible !

Le Calendrier Miss Tuning 2020 est un calendrier annuel publié par le magazine allemand AutoSprintCH. Il présente des photographies de modèles automobiles posant avec des voitures de sport et des voitures de luxe. Le calendrier 2020 a été présenté par Vanessa Knauf, une étudiante en économie du fitness de 23 ans en Autriche.

Le calendrier a été photographié par Andreas Reiter, un photographe automobile allemand. Les photographies prises dans les Alpes autrichiennes et en Italie. Le calendrier présente des modèles automobiles de marques telles que BMW, Mercedes-Benz, Porsche et Ferrari.

Le calendrier Miss Tuning est un produit populaire auprès des amateurs d’automobiles et de photographie. Vendu dans le monde entier et est disponible en plusieurs langues.

Voici quelques détails supplémentaires sur le calendrier :

  • Il contient 12 photographies, une pour chaque mois de l’année.
  • Les photographies sont en couleur.
  • Le calendrier est disponible au format papier et numérique.
  • Le calendrier vendu au prix de 19,90 €.

Vanessa Knauf est une modèle automobile allemande née en 1997. Elle a commencé sa carrière de modèle en 2016 et a depuis travaillé pour de nombreuses marques automobiles, notamment BMW, Mercedes-Benz et Porsche. Elle est également apparue dans plusieurs magazines automobiles, dont AutoSprintCH et Playboy.

Knauf est une passionnée d’automobiles et possède une collection de voitures de sport. Egalement une athlète accomplie et pratique le fitness et la course à pied.

Voici quelques faits intéressants sur le calendrier Miss Tuning 2020 :

  • C’est la 25e édition du calendrier Miss Tuning.
  • Le calendrier est l’un des calendriers automobiles les plus vendus au monde.
  • Le calendrier présenté dans plusieurs magazines automobiles, dont AutoSprintCH, Playboy et Maxim.
  • Le calendrier critiqué par certains pour son contenu sexiste.

Malgré les critiques, le calendrier Miss Tuning reste un produit populaire auprès des amateurs d’automobiles et de photographie.

(TUNING WORLD BODENSEE)