Chana Raeton CC 2018: Expérience confortable et Technologie intelligente

La Raeton CC est équipé d’une carrosserie rigide de haute résistance.

La Chana Raeton CC est une berline sportive au nom déroutant. Ce n’est pas vraiment un coupé berline «CC», et ce n’est pas du tout basé sur la Raeton , qui est une voiture beaucoup plus grande et plus chère. Le Raeton CC est en fait et le successeur de la longue berline Changan Eado .

Chana Raeton CC 2018

Exquis et dynamique

Raeton CC illustre la dernière philosophie de conception de Changan en présentant une apparence dynamique, rationalisée et exquise, caractérisée par un design de moulures artistique et sculpté.

  • Grille Expressive: Rompant avec les contours traditionnels de la calandre 6 × 6, cette forme géométrique produit un impact visuel puissant.
  • Corps dynamique à double tour de taille: Conçu pour les proportions, la masse et la posture de la carrosserie, chaque détail exécuté avec le plus grand soin, créant ainsi un aspect élégant.
  • Fonctionnalité de clignotement des projecteurs à LED: Les phares et feux arrière à LED de Raeton CC sont conçus pour fonctionner de manière unique. Lorsque la voiture est déverrouillée, ses phares clignotent.
  • Intérieur texturé: Le panneau gravé au laser possède un design élaboré pour présenter un attrait visuel et tactile. La garniture intérieure cousue à la main offre un rembourrage doux et naturel, disponible en brun ou en crème.
Chana Raeton CC 2018

Efficace et puissant

Le Raeton CC équipé d’un moteur Changan de 1,5 L turbocompressé développé conformément aux normes et aux codes internationaux. Avec une puissance maximale de 115 kW à 5 500 tr / min et un couple maximal de 225 N • m à 2 000 à 4 000 tr / min. Sa technologie de turbocharge offre une consommation de carburant extrêmement faible.

La boîte de vitesses a un corps de vanne qui utilise des pompes à carburant électromagnétiques. Cela facilite les fonctions de démarrage et d’arrêt au ralenti. Il a également une course d’amortissement du convertisseur de couple hydrodynamique plus élevée. Ce qui améliore l’économie de carburant de plus de 8,6%.

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