Mazda CX-5 EU Version 2017 – Premiers essais européens

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Mazda dévoile le tout nouveau CX-5 au salon de Genève.

Mazda a introduit un CX-5 qu’il considère comme «complètement nouveau». Une nouvelle génération remplaçant le modèle commercialisé depuis 2015 ( plus d’ informations CX-mai 2015 ). Bien que les changements sont profonds et affectent la structure du corps,. Les dimensions à peine changé et l’empattement est le même. Selon Mazda, «le châssis du courant , mais avec une rigidité améliorée en augmentant la proportion des aciers à haute résistance et à ultravide », de sorte que la plate – forme est la même.

2017 Mazda CX 5 EU Version

Design extérieur du CX-5.

Ce modèle amélioré comprend des matériaux supplémentaires et des éléments de conception. Cela donne à l’intérieur une sensation de qualité fine et de l’artisanat. La cabine allie confort et praticité, avec des options de rangement astucieux et plus d’espace. Avec Mazda CX-5, vous avez le sentiment que tout est conçu autour de vous et un sens de l’harmonie avec la voiture.

Les dimensions extérieures sont de 4,55 m de long, 1,84 m de large et 1,69 m de haut. Bien que Mazda dit que le centre de gravité est plus bas aujourd’hui 10 mm, le Mazda CX-5 2015 mesuré 1,67 m de haut, soit 20 mm de moins.

Soigneusement conçu le plaisir de conduite harmonisée.

L’apparition de l’intérieur change aussi profondément et reçoit plus de mesures d’insonorisation. Ce sont de nouveaux tableaux de bord, les sièges et la console centrale, qui est_situé à une altitude plus élevée. Sur les versions avec boîte de vitesses automatique, le levier sélecteur est 60 mm plus élevé qu’avant. Dans la boîte de vitesses manuelle, 40 mm.

2017 Mazda CX 5 EU Version

Les sièges ont un rembourrage en mousse avec une plus grande capacité à absorber les vibrations. A l’arrière il y a un nouveau mécanisme dossiers inclinables « en deux étapes » un design et des hanches des passagers plus ergonomiques sont à un niveau inférieur. En option, vous pouvez avoir à manipuler les commandes de la climatisation dans les magasins et les sièges de ventilation suivants peuvent_être chauffés.

Il existe trois combinaisons de tissus d’ameublement et décoration couleurs; peau blanche, cuir noir ou en tissu noir. Lorsque les détails de la gamme qui seront vendus à l’Espagne sont connus, nous saurons si tous disponibles pour notre marché.

La technologie de sécurité avancée avec i-ACTIVESENSE

Dans l’instrumentation il y un nouvel écran couleur TFT de 4,6 pouces et un « affichage tête haute ». Comme il a_été présenté dans la nouvelle Mazda6, qui fournit beaucoup plus d’ informations et ne sont pas monochrome. L’écran multimédia du tableau de bord est_de sept pouces. Il a_été transféré à un poste supérieur à « réduire la quantité de mouvement des yeux du conducteur. »

2017 Mazda CX 5 EU Version
2017 Mazda CX 5 EU Version

Le système multimédia MZD Connect a_été mis à jour, a la connectivité des appareils mobiles. Bien que pour le moment Mazda ne signale pas si elle prend en charge d’ Apple carplay et / ou Android Auto. Ainsi il peut_être associée à un son nouveau système avec le spécialiste de dix haut – parleurs BOSE. Les haut – parleurs sont plus proches des oreilles des passagers. Le systèmes et assistance à la sécurité ont été_mis à jour avec l’ensemble des fonctions i-actiVsens, y compris le système de panneau de signalisation reconnaissance et développeur actif de vitesse avec fonction d’arrêt et de commencer à se coincer.

Trois moteurs pour le nouveau Mazda CX-5 2017

La gamme de moteurs ne change pas, mais jusqu’à présent, Mazda n’a pas signalé si il a fait des changements. Il se compose d’un moteur 2.2L diesel SKYACTIV-D (ce qui donne 150 modèle de hp 2015). Ainsi que deux essence à injection directe SKYACTIV-G, 2,0 et 2,5 litres.

Ils peuvent_être associés à un manuel ou une transmission automatique, les deux six relations. Traction peut_être aux roues avant ou les quatre roues. Une nouvelle fonctionnalité, appelée G-Vectoring contrôle (GVC), répartit le couple de façon optimisée pour améliorer la mise en page des courbes (plus d’ informations sur son fonctionnement dans cette section technique Mazda6).

Le corps a plus de 15,5% de rigidité en torsion et en plus élevés des aciers de résistance à la fois avant et centrale piliers. Le châssis reçoit des changements de direction, qui présente un des substrats rigides; sur la suspension avant, avec silent-blocs remplis amortisseurs à fluide et une tige plus épaisse pour « réduire la sensation de flottabilité et augmenter la filtration des vibrations »; sur les freins, avec le système « auto-maintien« , qui maintient activé pendant essouchement sur les rampes.

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