Donkervoort D8 GTO RS 2017 – 5 cylindres 400 ch et 480 Nm de couple.

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La Donkervoort D8 GTO RS produite qu’à 65 exemplaires.

La Donkervoort D8 GTO RS 2017 est une voiture de sport légère et agile qui offre une expérience de conduite passionnante. Elle est construite à la main aux Pays-Bas et est connue pour ses performances exceptionnelles et son comportement routier réactif.

D8 GTO RS : Le châssis

La Donkervoort D8 GTO RS est une voiture de sport passionnante à conduire. Elle est agile et réactive, et elle offre une expérience de conduite très engageante. Le moteur est puissant et offre une accélération rapide. La boîte de vitesses est précise et offre des changements de rapports rapides.

La suspension est ferme, mais elle offre suffisamment de confort pour la conduite quotidienne. Les freins sont puissants et offrent une excellente puissance de freinage. La D8 GTO RS est une voiture de sport idéale pour les conducteurs qui recherchent une expérience de conduite pure et excitante. Elle est parfaite pour les virages serrés et les routes sinueuses.

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Intérieur

L’intérieur de la D8 GTO reflète la véritable identité de la voiture, celle d’une authentique voiture de course. Les équipements superflus ont_été supprimés en faveur d’une voiture la plus légère possible et des performances correspondantes. Le point d’orgue, probablement le tableau de bord en carbone entièrement équipé qui évoque l’association avec l’aéronautique grâce à ses interrupteurs minimalistes, mais hautement technologiques. Sur le tableau de bord, il y a également un interrupteur spécial pour le module de course et un bouton de contrôle de traction qui peuvent être_réglés en fonction des souhaits du conducteur.

La sellerie de la D8 GTO entièrement adaptée aux souhaits du client.
Avec un choix parmi des centaines de coloris, différents types de cuirs, de piqûres et de motifs, ceci constitue le moyen ultime pour davantage personnaliser votre Donkervoort.

Motorisation

La Donkervoort D8 GTO-RS embarque le 5 cylindres d’origine Audi, au chant caractéristique. Le 2,5 litres TFSI n’a pas livré tous ses secrets, mais il devrait envoyer plus de 380 ch. Nous imaginons volontiers une configuration similaire à l’Audi TT RS, avec 400 ch et 480 Nm de couple.

Le poids est_maîtrisé sous les 700 kg grâce à l’emploi de nombreux éléments mécaniques en carbone et fabriqués selon la méthode X-Core. La nouvelle carrosserie à l’aérodynamique revue apporte 50 kg d’appui sur les deux trains roulants. Site officiel Donkervoort