Dähler BMW M2 Cabriolet 2017 – Une sorte d’œuvre d’art sans pareil.

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Dähler a mis la première BMW M2 Cabriolet au monde sur la route. 

Le tuner suisse, Dähler Design & Technik, a présenté sa propre version de la BMW M2 Cabriolet. Elle apporte une nouvelle respiration au moteur et au châssis. Offrant plus de performances en ligne droite et dans les virages par rapport à la voiture standard.

Dans un projet qui a débuté début 2016, Dähler a apporté de nombreuses modifications au M2 Cabriolet; dont le principal se trouve sous le capot. Les mises à niveau de la ligne de concurrence Dähler voient la puissance du moteur BMW N55 passer de 365 ch à 402 ch. (niveau 1) à 419 ch (niveau 2).

Performance du M2 Cabriolet

dAHler BMW M2 Cabriolet 2017

Le couple augmenté de façon similaire, avec un pneu déchiquetant de 580 lb-pi disponible avec le niveau 1 et de 610 lb-lb disponible à partir du niveau 2. Évidemment, avec des augmentations de puissance aussi importantes, les performances de la M2 Cabriolet sontquelque peu améliorées. Niveau 1 voit 100 Km/h venir en 4 secondes (0.3 plus rapide que la norme). Une vitesse maximale de 290 Km/h. Avec la mise à niveau de puissance plus élevée, alors que la durée 0-100 reste la même, la vitesse maximale augmente à 300 Km/h, avec la rapidité évidente en prise que 610 lb-lb fourniront.

Parallèlement aux mises à niveau du moteur (des détails dont nous ne connaissons pas les détails actuels). Dähler a créé un nouvel échappement sport qui, à son avis, offre une excellente bande son sans être trop intrusif. Ceci est disponible d’un simple silencieux arrière à un système complet, y compris un catalyseur à haut débit.

dAHler BMW M2_Cabriolet 2017

Une suspension à ressorts

Naturellement, Dähler a adressé le châssis pour gérer la puissance supplémentaire que la voiture a_été donnée. La suspension à ressorts entièrement ajustable a_été mise au point récemment. Ce qui abaisse légèrement la voiture et offre également un réglage en 16 directions pour le rebond et la compression. Chacun pouvantêtre ajusté séparément pour s’adapter au conducteur.

De grands freins à huit pistons avec des rotors de 400 mm peuvent également_être proposés en option. Offrant ainsi une puissance de freinage prodigieuse. De petits ajouts aérodynamiques sous la forme d’un becquet à lèvre avant peuvent_être spécifiés. Ainsi que de nouvelles roues de 20 ou 21 pouces sont également disponibles.

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