DMC Ferrari Purosangue Fuego 2023 – Le super suv Italien gagne en agressivité

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Le tuner allemand DMC présente le nouveau kit carrosserie pour la Ferrari Purosangue Fuego.

Voici quelques-unes des principales caractéristiques du DMC Ferrari Purosangue Fuego 2023 :

  • Nouveau kit carrosserie avec pare-chocs avant, jupes latérales et diffuseur arrière plus agressifs
  • Roues légères en carbone forgé de 24 pouces
  • Système d’échappement en titane avec un son plus agressif
  • Nouveaux sièges, garnitures et volant plus sportif
  • Moteur V12 de 6,5 litres avec 715 chevaux
  • Édition limitée de 50 unités
  • Au prix de 350 000 € (380 000 $)

Nouveau produit passionnant de DMC : Ferrari Purosangue Fuego. Vous serez surpris de voir le célèbre tuner allemand DMC élargir ses horizons en introduisant la nouvelle Ferrari Prosangue dans son vaste ensemble de réglages. Profitez du look sportif du kit aérodynamique en fibre de carbone tout en dévoilant les nouvelles spécifications conceptuelles de DMC.

Ensemble aérodynamique en fibre de carbone de DMC

Découvrez la gamme de pièces en carbone DMC inspirées de la GT3. Ils définissent l’esthétique saisissante du nouveau package aérodynamique de Ferrari Purosangue. Profitez d’un garde-boue avant en carbone léger et aérodynamique avec des lamelles de passage de roue et des jupes latérales en carbone étonnamment larges. DMC essaie d’aller au-delà de la norme en proposant des pièces en fibre de carbone ultralégères qui manquent même à l’OEM Ferrari. De plus, les deux ailes arrière (spoiler de toit et becquet de canard à lèvre arrière) accentuent un look plus sportif et bénéficient de la certification TÜV.

La Ferrari Purosangue Fuego plus légère et plus agile

Chez DMC, nous comprenons que nos clients veulent une touche encore plus sportive de leur Purosangue. En remplaçant chaque composant standard par des pièces en carbone DMC ! le poids du véhicule est réduit tout en maintenant l’équilibre aérodynamique. Remplace les ailes OEM par des panneaux latéraux et une lèvre avant pour les versions plus larges de DMC. Un profil d’aile arrière en carbone avec lettrage DMC intégré assure une forme frappante, transformant clairement le Purosang en une merveille de course. Choisissez votre finition préférée, fibre de carbone mate ou brillante, en fonction de la personnalité de votre véhicule.

Paysages sonores palpitants : Échappement sport en titane DMC

Libérez le paysage sonore complet des SUV de Ferrari avec le système d’échappement sport en titane de DMC. Conçu pour une expérience de conduite individuelle axée sur les performances. Le système d’échappement sport à volets offre une présence acoustique captivante sur simple pression d’un bouton. Développé par la société allemande ZESAD GmbH, l’extérieur Flowform Titanium souligne le caractère sportif du véhicule.

Performances sans précédent : roues forgées DMC Velocita

Découvrez des performances inégalées avec les roues forgées DMC Velocita spécialement conçues pour chaque véhicule et disponibles dans une variété de finitions. L’augmentation de la taille des roues de la Purosangue à 24 pouces sur les essieux avant et arrière offre une expérience de conduite exceptionnelle.

Technologie moderne : numérisation 3D précise et réalité augmentée

La précision est l’essence de notre métier. DMC a méticuleusement numérisé en 3D la Purosangue originale, garantissant une précision de tolérance de 0,2 mm. Ce processus de pointe garantit un ajustement parfait pour toutes les pièces DMC. Cela rivalisant ou dépassant les équivalents OEM de Stuttgart. Tirant parti de ces données, DMC s’est associé à la société blockchain Arcartera.com pour fournir des applications de réalité augmentée (RA). Préparez-vous à des développements passionnants alors que nous apportons le Metaverse à tous les passionnés de voitures, qu’ils possèdent une Ferrari ou non. DMC ouvre la voie en tant que premier régulateur au monde à adopter des solutions Web3 telles que AR et NFT. Plus tôt cette année, nous avons révolutionné les méthodes de paiement en acceptant la crypto-monnaie pour nos ensembles de fuselage. Source