Le Dodge Charger SRT Hellcat 2019 obtient un nouveau look, plus de fonctionnalités de performance.
La Dodge Charger SRT Hellcat 2019 présenté dans toute sa splendeur. Pour la voiture, qui n’a pas subi de changements majeurs par rapport à son prédécesseur, il est_indiqué qu’il existe plusieurs améliorations spéciales. Voici les détails de la nouvelle Dodge Charger SRT Hellcat .

Que propose la Dodge Charger SRT_Hellcat 2019?
Dodge profite de cette série de photos pour mettre en avant les nouveautés au millésime 2019 de la Dodge Charger SRT Hellcat. Se voulant être la berline la plus rapide et la plus puissante au monde. La Charger SRTHellcat (2019) est équipée d’un V6 HEMI de 6,2 litres de cylindrée. Celui-ci développe un peu plus de 710 chevaux. Ce monstre de puissance est_couplé à une boite automatique à 8 rapports avec palettes au volant.
Côté nouveautés, en plus de jantes 20 pouces Brass Monkey et d’un intérieur en Alcantara. Par ailleurs la Charger SRTHellcat a droit à une nouvelle calandre équipée de deux entrées favorisant l’arrivée d’air au moteur. Elle profite de quelques nouvelles fonctionnalités, dont certaines ont déjà_été aperçues sur la Challenger SRT Demon (2018). Comme le Launch Assist, le Line Lock, l’After-Run Chiller ou le Torque Reverse.
Les véhicules de la marque Dodge sont conçus pour la performance et la Dodge Charger continue cette lignée. De la puissance palpitante à l’efficacité inattendue, la seule voiture musclée à quatre portes de l’Amérique est une expérience inoubliable.

Hemi SRT Hellcat V8 suralimenté de 6,2L.
C’est le plus méchant de la bande. Il attaque l’asphalte avec 527 kilowatts et un couple irréel de 881 Nm. Couplé à la TorqueFlite à huit vitesses, il offre une capacité de conduite dans la rue impressionnante et une performance maximale avec des changements de vitesse de 160 millisecondes et une adaptation du régime en descente.
Transmission automatique TorqueFlite à 8 vitesses
Commandez la route. La transmission automatique TorqueFlite® à huit vitesses offre une qualité de changement de classe mondiale, avec des rapports de transmission exceptionnellement serrés de la cinquième à la huitième vitesse et un régime de croisière plus bas dans la vitesse supérieure. Site officiel Dodge