Edo Competition Ferrari FF – Le style de la FF est radicalement nouveau

Edo Competition - Ferrari FF

La Edo Competition Ferrari FF est équipée de nombreuses technologies.

Système d’échappement contrôlé par soupape pour la Edo Competition Ferrari FF, T309 en acier inoxydable poli. Y compris unité de commande pour ouverture et fermeture manuelle.  X-Pipe pour la Ferrari FF en acier inoxydable résistant à la chaleur, poli. Jeu d’entretoises comprenant des vis en acier chromé . Utiliser avec des jantes d’origine. Edo Competition

Abaissement
Suspension abaissement incl. Alignement et réglages des roues

Conception

edo competition Design aluminium, couleur aluminium de votre choix, y compris collage sur votre véhicule Bordure pour le pare-brise avec lettrage

Promotions
Feux arrières noirci
indicateurs latéraux noircis

Edo Competition - Ferrari FF
MoteurMoteur à 12 cylindres en V
Puissance660 PS / (485 kW) à 8.000 U / min
Max. Torquet683 Nm à 6.000 U / min
Vitesse de pointe335 km / h
0 à 100 km / h3,7 sec.
Capacité6.262 cm³

MODERNE, INNOVANTE, FUTURISTE ET ÉTONNEMENT ÉLÉGANTE

Véritable révolution dans le monde de l’automobile, cette quatre places introduit un tout nouveau concept de sportive Grand Tourer. Vous en serez immédiatement convaincus lorsque vous pourrez observer ses courbes élégantes dessinées par Pininfarina. Au volant de ce modèle, vous comprendrez l’ampleur de cette révolution. Quelles que soient les conditions météorologiques ou quel que soit l’état de la route, la FF est véritablement polyvalente.

2012 Ferrari FF Panoramic USA

Une sportive facile a conduire

Elle est équipée de nombreuses technologies, parmi lesquelles une version exclusive du V12 à injection directe de 6 262 cc monté en position avant-centrale. Ce moteur permet d’obtenir des performances et une réactivité hors du commun à tous les régimes : 660 CV à 8 000 tours/minute, une puissance spécifique de 105 CV/l (77 kW/po3) et un rapport poids/puissance de 2,7 kg/CV.  Le couple offre également des performances phénoménales : 683 Nm à 6 000 tours/minute et 500 Nm atteignables dès 1 000 tours/minute jusqu’à 8 000 tours/minute (à presque tous les régimes), ce qui garantit une flexibilité sans précédent.

4RM

Le système 4RM (quatre roues motrices), entièrement nouveau, assure la transmission du couple aux quatre roues du véhicule. ce système breveté par Ferrari est la principale innovation de la nouvelle FF.

Pensé par Pininfarina, le style de la FF est radicalement nouveau dans tous les sens du terme. L’habitacle de la FF possède un charme unique. Extrêmement confortable, la FF saura vous séduire par ses garnitures et ses détails élégants et sophistiqués lui conférant un caractère exclusif et discret.

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