Fiat 500X Yachting 2021 – Le design italien à son meilleur

- Accueil » Constructeur automobile » Fiat 500X Yachting 2021

La Fiat 500X Yachting a un toit ouvrant en tissu et des garnitures en bois véritable.

Le 500X Yachting est le résultat d’un partenariat avec le Yacht Club Capri. Il est apparemment l’un des clubs de voile les plus prestigieux d’Italie. La pièce maîtresse du nouveau modèle est ce toit en tissu, et bien qu’il ne roule pas complètement en arrière et n’inclue pas la fenêtre comme sur le 500C. Il offre un toit beaucoup plus ouvert que le toit ouvrant panoramique du 500X standard. Fiat affirme que le toit en tissu peut s’ouvrir ou se fermer en quelques secondes sur simple pression d’un bouton.

Photos / Fiat 500X Yachting 2021

Design extérieur

Chaque 500X Yachting sera peint dans une teinte spéciale Blu Venezia avec une double rayure ivoire et bleue encerclant le corps. Les roues uniques de 18 pouces ont une finition bicolore avec des accents bleus! et les poignées de porte, les rétroviseurs et autres garnitures sont chromés. Ce ne serait pas une édition spéciale sans badges uniques! donc le Yachting obtient un script « Yachting » à la base des montants A et des badges Yacht Club Capri sur les montants B et la trappe. Le toit en tissu est également en tissu bleu.

Voir aussi : Fiat 500 Red 2023 – Entièrement développée, conçue et produite à Turin

Design intérieur

À l’intérieur, le Yachting a un rembourrage blanc avec un passepoil bleu! et les panneaux de porte, la garniture de pavillon et les bords du tapis de sol sont également blancs. Le tableau de bord et le pommeau de levier de vitesse du Yachting sont en bois d’acajou! et la console centrale a une garniture argentée texturée avec un badge Yacht Club Capri. Des plaques de seuil de porte en aluminium et un porte-clés de couleur assortie complètent les touches de conception du Yachting.

Voir aussi : Fiat 500 3+1 2021 – Elle dispose d’un moteur électrique de 118 ch

500X Yachting – Coté motorisation

Côté motorisation, Fiat propose une alimentation éprouvée pour le Yachting 500. À l’exception du petit diesel, toutes les unités sont disponibles à partir de l’étagère des modèles conventionnels. Le moteur à essence 120 ch de 1l ! le 1,3 litre de 150 ch et le diesel de 1,6 litre de 130 ch sont précis. On ne sait pas encore ce que devrait coûter le plaisir basé sur le matériel. Selon le supplément que Fiat facture pour ses variantes cabriolets, il pourrait démarrer aux alentours de 26 000 euros. Cela placerait la nouvelle version au-dessus des 500 Cross et 500 Sport. En ce qui concerne le modèle spécial limité Yacht Club Capri ! le prix est comme conduire soi-même un cabriolet : le toit est ouvert.

Fiat 500X Yachting et 500 Yachting lancés en Italie, France, Allemagne, Espagne et Suisse. Chaque exemplaire portera une plaque « 1 sur 500 ».