
La nouvelle Fiat Argo 2018 sera fabriqué à Belo Horizonte, au Brésil
La FIAT Punto a passé 12 ans sur le marché sous sa génération actuelle, elle avait besoin d’ un changement. Connu sous le nom de Grande Punto quand elle a_été brièvement vendu au Brésil il y a quelques années. la Fiat Argo sera_bientôt un remplacement, et vient de la filiale brésilienne de la marque.
La nouvelle italienne avec hayon
Appelé Argo, la nouvelle voiture pourrait également servir de substitut pour le Palio , qui est maintenant prêt pour une nouvelle génération. Cette nouvelle voiture nous montre un design très similaire à FIAT Tipo , mais la version à hayon. Le genre que nous connaissons au Mexique comme la Dodge Neon , donc nous pouvons nous attendre a l’arrivée de l’Argo dans notre pays, mais sûrement ce un est venu avec le logo de la marque italienne et sa version berline sera pas remplacer par le néon .
Les moteurs FireFly
À l’heure actuelle, il y a très peu d’informations officielles, mais devrait utiliser les moteurs FireFly de 1,0 et 1,3 litre 72 et respectivement 101 chevaux et le moteur E.torQ avec 135 chevaux. La version à hayon sera fabriqué à Bello Horizonte, au Brésil. la version Par contre la berline sera ensuite assemblé à Cordoba, en Argentine.
La version berline remplacera le Grand – Sienne , qui au Mexique est_connu comme Dodge Vision. Ainsi nous nous attendons à un changement de modèle que bientôt. La présentation officielle de l’ Argo sera le 10 Juin au Salon de l’ auto à Buenos Aires. Ainsi nous la verrons sûrement dans nos rues dès l’ année prochaine.
Cette nouveauté qui_sera dévoilée le mois prochain. Par ailleurs elle_sera fabriquée dans l’usine Fiat-Betim implantée à Betim Belo Horizonte à l’ouest du Brésil. Ainsi donc le modèle devrait arriver sur le marché brésilien dans le courant du second semestre de cette année. Site web officiel