La Fiat Argo 2018 reste un produit pour le marché brésilien en particulier

- Accueil » Constructeur automobile » Fiat Argo 2018

La Fiat Argo 2018 est une berline compacte qui offre une excellente combinaison de performances, d’efficacité énergétique et d’équipement.

La Fiat Argo 2018 est une bonne option pour ceux qui recherchent une citadine polyvalente et abordable. Excellent rapport qualité-prix et disponible dans une variété de niveaux de moteur et de finition. La FIAT Punto a passé 12 ans sur le marché sous sa génération actuelle, elle avait besoin d’ un changement. Connu sous le nom de Grande Punto quand elle a_été brièvement vendu au Brésil il y a quelques années. la Fiat Argo bientôt un remplacement, et vient de la filiale brésilienne de la marque.

Galerie Photos Fiat Argo 2018

Voici les caractéristiques de la Fiat Argo 2018 :

  • Moteurs : 1,0 litre à trois cylindres de 72 ch ou 1,3 litre à quatre cylindres de 109 ch
  • Boîtes de vitesses : manuelle à cinq vitesses ou automatique à six vitesses
  • Dimensions : 4 032 mm x 1 727 mm x 1 508 mm
  • Empattement : 2 520 mm
  • Poids à vide : 1 080 kg
  • Charge utile : 400 kg
  • Consommation de carburant : 5,4 l/100 km en ville et 4,2 l/100 km sur autoroute (1,0 litre) ; 6,2 l/100 km en ville et 4,8 l/100 km sur autoroute (1,3 litre)
  • Emissions de CO2 : 122 g/km (1,0 litre) ; 142 g/km (1,3 litre)

La nouvelle italienne avec hayon

Appelé Argo, la nouvelle voiture pourrait également servir de substitut pour le Palio , qui est maintenant prêt pour une nouvelle génération. Cette nouvelle voiture nous montre un design très similaire à FIAT Tipo , mais la version à hayon. Le genre que nous connaissons au Mexique comme la Dodge Neon , donc nous pouvons nous attendre a l’arrivée de l’Argo dans notre pays, mais sûrement ce un est venu avec le logo de la marque italienne et sa version berline sera pas remplacer par le néon .

Les moteurs FireFly

À l’heure actuelle, il y a très peu d’informations officielles, mais devrait utiliser les moteurs FireFly de 1,0 et 1,3 litre 72 et respectivement 101 chevaux et le moteur E.torQ avec 135 chevaux. La version à hayon sera fabriqué à Bello Horizonte, au Brésil. la version  Par contre la berline sera ensuite assemblé à Cordoba, en Argentine.

La version berline remplacera le Grand – Sienne , qui au Mexique est_connu comme Dodge Vision. Ainsi nous nous attendons à un changement de modèle que bientôt. La présentation officielle de l’ Argo sera le 10 Juin au Salon de l’ auto à Buenos Aires. Ainsi nous la verrons sûrement dans nos rues dès l’ année prochaine.

Cette nouveauté qui_sera dévoilée le mois prochain. Par ailleurs elle_sera fabriquée dans l’usine Fiat-Betim implantée à Betim Belo Horizonte à l’ouest du Brésil. Ainsi donc le modèle devrait arriver sur le marché brésilien dans le courant du second semestre de cette année. Site web officiel