Ford Expédition 2022 – Un tout-terrain géant de 440 chevaux

Ford Expédition 2022

L’Expédition 2022 a une conception révisée, un modèle axé sur le tout-terrain et plus de puissance.

La grande bataille des SUV se poursuit aux États-Unis avec une version mise à jour du SUV pleine grandeur Ford Expedition 2022. Ce qui était autrefois des modèles grand public accessibles aux masses, les VUS pleine grandeur poursuivent leur montée en gamme coûteuse avec plus de contenu, des intérieurs plus luxueux et des niveaux plus élevés de sécurité et de technologie de conduite autonome. Les Chevrolet Tahoe et GMC Yukon ont d’ abord eu leurs mises à jour , puis Jeep a rejoint la mêlée avec l’arrivée du tout nouveau Wagoneer .

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C’est maintenant au tour de Ford de faire la fête ! et il est livré avec une expédition mise à jour qui comprend un intérieur refait ! une nouvelle technologie de conduite autonome et de sécurité ! et deux nouvelles variantes; Timberline pour les amateurs de tout-terrain et le groupe de performance Stealth Edition pour le passionnés de la route.

Extérieur

Les modifications esthétiques apportées à l’Expédition 2022 sont mineures et consistent en des feux avant et arrière! des calandres, des pare-chocs et des spoilers révisés. La plus grosse nouveauté, ce sont les deux nouvelles versions. Le premier est le nouveau Expedition Timberline, qui élargit le niveau de finition vu pour la première fois sur le Ford Explorer Timberline 2021 . Présenté comme la version tout-terrain la plus performante de l’Expédition jamais créée, il présente des distinctions visuelles avec des accents et des badges orange, et des roues noires roulant sur des pneus tout-terrain de 33 pouces.

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Si l’exploration des rochers n’est pas votre truc, mais l’ exploration des centres commerciaux l’ est, le nouveau groupe de performances Stealth Edition pourrait être plus votre vitesse, disponible sur le niveau de finition Limited pour l’Expedition et l’ Expedition Max à empattement long. . Conçu pour avoir un attrait plus urbain ! il a un look «assassiné» avec des accents noir brillant ! une calandre, des coques de rétroviseurs, des rails de toit ! des montants de fenêtre et de grandes roues noir brillant de 22 pouces. Bien sûr, il existe encore d’autres niveaux de finition pour l’Expédition ! notamment le XL, le STX, le XLT, le Limited, le King Ranch et le Platinum haut de gamme ! qui présente des accents satinés et chromés.

Moteur et transmission

L’Expédition MAJ sera alimentée par un choix de trois offres à partir d’un V6 de 3,5 litres à double turbocompresseur. La plupart des versions (XL, STX et XLT) obtiennent le moteur EcoBoost standard développant 380 chevaux et 470 livres-pied de couple ! tandis que les Limited, King Ranch et Platinum obtiennent le 3,5 litres de 400 chevaux avec 480 livres-pied de couple. Les ensembles Performance Timberline et Stealth Edition bénéficieront de la version améliorée en option développant désormais 440 chevaux et un couple époustouflant de 510 livres-pied. Toutes les versions sont jumelées à une transmission automatique à 10 vitesses de série. La propulsion arrière est standard, avec quatre roues motrices en option sur tous les modèles.

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Cependant, les nouveaux ensembles Performance Timberline et Stealth Edition bénéficient tous deux d’équipements différents. La Timberline devient la version tout-terrain la plus performante de l’Expédition. Cela grâce à une transmission intégrale standard avec une boîte de transfert à deux vitesses ! un différentiel à glissement limité mécanique ! sept modes de conduite électroniques sélectionnables différents ! la plaque de protection en acier d’une Ford 2022 Camionnette F-150 Raptor ! et direction tout-terrain dédiée avec barres stabilisatrices et ressorts uniques. Il porte des pare-chocs avant et arrière différents et roule sur des pneus tout-terrain plus hauts. Cela permet des angles d’approche et de départ améliorés ! et une garde au sol de 10,6 pouces, ce qui est supérieur au maximum précédent de 9,8 pouces. Son électronique améliorée et l’architecture du véhicule permettent l’ajout de la fonction Trail Turn Assist vue pour la première fois sur le nouveau Bronco.

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Intérieur

Les mises à niveau les plus importantes arrivent à l’intérieur ! là où l’Expédition avait franchement besoin de plus d’aide pour rester au courant de la dernière génération de concurrents axés sur le luxe. Un nouvel intérieur orne le gros SUV, avec un nouveau tableau de bord qui évite le look «horizontal» que beaucoup de nouveaux modèles recherchent en faveur de l’inclusion optionnelle de l’énorme écran multimédia orienté portrait de 15,5 pouces vu pour la première fois dans la Ford Mustang Mach-E EV et prochain pick-up électrique Ford F-150 Lightning; il exécute le dernier système Sync 4A ! doté d’un système multimédia organisé par des « cartes de tableau de bord » au lieu de menus.

Un écran horizontal de 12 pouces exécutant le système plus traditionnel Sync 4 est standard. Un tableau de bord numérique de 12,4 pouces est disponible sur certains modèles ! apportant un affichage électronique derrière le volant, comme celui du dernier F-150. Site officiel Ford

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