Ford Highboy Roadster de 1932

- Accueil » Tuning Automobile » Ford Highboy Roadster de 1932

Le Ford Highboy Roadster de 1932 en couleur jaune canari.

Ce Ford Highboy Roadster de 1932 a un look élégant et un charme old-school. Regardez donc toute la présentation « en particulier ce V8 étincelant » pour comprendre à quel point cette construction est orientée vers les détails.

Vous recherchez un corps en fibre de verre Wescott de qualité qui a été renforcé par de l’acier aux bons endroits. C’est ainsi que vous obtenez un corps qui peut sembler aussi propre et avoir des tolérances d’écart aussi serrées. Celui-ci saute les ailes et rase les poignées de porte pour obtenir le look lisse que toutes les tiges chaudes ont. Et la meilleure façon de mettre en valeur ces lignes est_d’utiliser un jaune audacieux qui a été_savamment appliqué sur la carrosserie et le châssis afin qu’elles soient presque sans couture. 

Ford Highboy Roadster de 1932

Extérieur

Et le pinstriping rouge est un coup de maître, surtout parce qu’ils se coordonnent avec les roues à rayons cool. Une coutume aussi agréable que cela a besoin de travaux brillants dans les bons accents comme sur la suspension avant; le cadre de pare-brise; les embouts d’échappement; les enjoliveurs de moyeu Ford V8 et le pare-chocs arrière. Parce qu’après tout, le meilleur éclat vient du moteur (plus à ce sujet dans un instant.)

Ford Highboy Roadster de 1932

Alors que le toit repliable beige a l’air formidable en place! nous savons tous qu’un hot rod comme celui-ci est destiné à être_ouvert sur le monde. C’est pourquoi ils ont passé du temps avec les détails. Vous pouvez le voir sur le siège où le marron correspond bien aux panneaux latéraux, et il a un contraste séduisant avec le jaune. Ils ont même ajouté une texture d’alligator sur la jambe renforçant pour lui donner cet aspect supplémentaire de distinction. 

Intérieur

Le tableau de bord – particulièrement propre avec juste le panneau réglé à la machine pour encadrer le panneau complet de la jauge VDO. Et les cadrans noirs vont bien avec le volant. De plus, alors que de nombreux hot rods ont juste un coffre joliment fini. C’est l’un des rares qui offre un siège grondant « parfait pour ajouter plus d’amis ou profiter d’un défilé.

Ford Highboy Roadster de 1932

C’est une construction sérieuse à l’intérieur et à l’extérieur, et donc le compartiment moteur ne fait pas exception. Vous pouvez dire qu’une petite fortune a été_dépensée pour des composants polis! et le pare-feu épuré de couleur assortie ne fait qu’ajouter au flair. Mais au-delà du style primé, vous verrez un V8 de 350 cm3 amélioré avec un carburateur Edelbrock à quatre corps et une prise Edelbrock Torker

Ford Highboy Roadster de 1932

Vous apercevrez même les bons composants de support comme un allumage HEI et un grand ventilateur électrique. Ce même mélange de style haut et de bonnes pièces pratiques peut_être vu dans le train de roulement. Tout – peint ou poli (même les composants des freins)! pour que vous mettiez un miroir sous celui-ci lors des salons de l’automobile. Et pendant que vous regardez cela, n’oubliez pas de repérer toutes les grandes améliorations! comme l’extrémité avant de l’essieu suspendu poli,

Galerie Photos Ford Highboy Roadster