Ford Troller T4 Concept un moteur diesel cinq cylindres de 3,2 litres

- Accueil » Constructeur automobile » Troller T4 Off Road Concept 2014

Troller, filiale de Ford, dévoile le concept du Troller T4 Tout-Terrain.

Ford a dévoilé au Brésil un nouveau 4×4 sous la marque Troller. Le Troller T4 utilisait un agencement éprouvé et un design intérieur distinctif, rappelant les premiers Ford Broncos. Pour le salon de Sao Paulo, Ford a apporté une version encore plus robuste du petit 4×4 .

Troller T4 Off Road Concept 2014

Le Troller T4 est surnommé le concept de sauvetage Tout-Terrain. Equipé de nouveaux pare-chocs tout-terrain à l’avant et à l’arrière; d’un treuil; des jantes de 17 pouces. Ainsi que de spots LED, d’un tuba pour le moteur et de pneus Tout-Terrain haut de gamme. Arborant un travail de peinture sur mesure; le concept de sauvetage tout-terrain TrolleT4 dispose également d’un intérieur amélioré. Un sérieux progrès par rapport aux logements utilitaires du stock T4.

Troller T4 Off Road Concept 2014

Tout-Terrain

Ford affirme que le Troller T4 a également reçu une suspension renforcée avec des amortisseurs de haute performance; en plus de l’équipement de sauvetage dans des conteneurs spéciaux stockés à l’arrière.

Un porte-parole de Troller a mentionné que la société avait déjà développé des versions spéciales pour les services d’incendie. Le concept de sauvetage hors route servira à tester la réaction des clients à un véhicule de récupération basé sur le petit 4×4. Troller utilise également le Salon de l’automobile de Sao Paulo pour lancer une ligne spéciale de vêtements et d’accessoires qui accompagnera le T4.

Troller T4 Off Road Concept 2014

Motorisation

Le Troller T4 est_propulsé par un moteur diesel cinq cylindres de 3,2 litres; couplé à une boîte manuelle à six rapports. Il produit 197 chevaux et un impressionnant couple de 347 lb-pi. Les ventes du TrollerT4 à ce jour sont limitées à l’Amérique du Sud. Malheureusement, il n’y a aucun moyen d’importer une nouvelle aux États-Unis en privé. Pourtant, nous avons le sentiment que quelque chose comme cela en Amérique du Nord pourrait prendre le monopole de la Jeep Wrangler dans ce segment si on lui en donnait la chance. (Site officiel Ford)

(Voir aussi – Ford Motor Company – Histoire)