Accueil » Constructeur automobile » Mercedes G650 Maybach Landaulet 2018
Mercedes Benz G650 Maybach Landaulet 2018

Mercedes G650 Maybach Landaulet est la machine ultime pour le safari.

Un représentant Mercedes nous a informés que la Mercedes G650 Maybach Landaulet ne sera pas disponible aux États-Unis. Le nouveau Mercedes-Maybach G 650 Landaulet, le cabriolet le plus exclusif, le plus dispendieux et le plus original au monde, fera ses débuts mondiaux officiels au Salon de l’auto de Genève 2017 en mars. Comme tous les autres modèles de Classe G, le Mercedes-Maybach G 650 Landaulet à moteur V12 sera fabriqué par Magna Steyr à Graz, en Autriche. Il n’y aura que 99 exemplaires et les ventes débuteront cet automne. Sous le capot, un V12 de 6 litres biturbo affichant 630 ch pour un couple de 1.000 Nm.

2018 Mercedes Benz G650 Maybach Landaulet

Le changement le plus évident est la capote, pour observer la faune sur les safaris privés. Conçu pour quatre personnes, le G 650 Landaulet offre deux niveaux distincts de confort. Tandis que le conducteur et le passager avant occupent un espace à toit fixe, les passagers arrière jouissent d’un confort maximal. Ainsi une simple pression sur un bouton permet à la capote de se replier pour leur permettre d’admirer le ciel bleu et de profiter du plein air.

Le G 650 Landaulet partage les essieux déportés du G 63 AMG 6×6 et du G 500 4×42. Cela donne une impressionnante garde au sol de 450 mm. Permettant à ce véhicule à quatre roues motrices de s’aventurer hors des sentiers battus. Par ailleurs, un V12 AMG biturbo de 630 ch qui produit 738 lb-pi de couple procure la sportivité souhaitée pour un véhicule de prestige.

A l’intérieur

Les passagers arrière seront dans le giron de luxe, même quand le conducteur navigue sur terrain particulièrement difficile. La capote peut être relevé ou abaissé électriquement, tout comme une cloison de verre à la cabine du conducteur. Les deux sièges arrière sont inclinables entièrement. Ainsi on peut déployer les jambes en tirant pleinement parti de long du véhicule. Les passagers ont également accès à des tables pliantes 10 pouces LCD, et chauffé, refroidi, et porte-gobelets illuminés.

2018 Mercedes Benz G650 Maybach Landaulet

Un prix exorbitant

Mercedes montrera le SUV à Genève Le spectacle de cette année. Mercedes n’a pas annoncé de prix, mais attendez qu’il soit exorbitant. Cela importe peu pour les acheteurs américains, puisque Mercedes nous a dit qu’il ne sera pas aux États-unis. Pour les acheteurs dans les pays où le G650 sera disponible, ils auront la possibilité de quatre régimes de couleur à l’intérieur , trois couleurs soft-top, et quatre teintes de peinture.

Galerie Photos / Mercedes Benz G650 Maybach Landaulet 2018

%d blogueurs aiment cette page :