Le GAC Trumpchi M8 2023 officiellement présenté au Salon international de l’auto de Chengdu.
Le nouveau monospace de luxe phare de GAC, le Trumpchi M8, a fait ses débuts à l’hôtel Alila, à Wuzhen, dans la province du Zhejiang, en Chine. Guidé par la philosophie de conception de GAC en matière d’esthétique industrielle de haute technologie, le nouveau M8 est un mélange parfait de dignité, de vitesse et de puissance.
Façonné par le nouveau langage de conception de GAC Motor « Space Diamond », le corps est simple et pur. Niché entre la ligne d’épaule ininterrompue et robuste et la ligne de jupe nette se trouve un corps sculptural sophistiqué. Il crée un effet global où un diamant projette et réfracte une lumière et des ombres captivantes. La présence indubitable sur route du GAC M8 s’inspire du lion! un animal qui symbolise la force et la supériorité dans la culture chinoise. Doté de la calandre « Soaring Wings 2.0 » et des phares « Eye-Opening » caractéristiques de GAC! le carénage avant dégage une impression de l’allure fière et majestueuse d’un lion. À l’opposé, les feux arrière « Time Tunnel » et les clignotants « Royal Salute » confèrent un futurisme high-tech à la Trumpchi M8. Le tapis lumineux d’accueil et les logos exclusifs « MASTER » sur les jupes avant et arrière accueillent les passagers avec la plus grande courtoisie.
Le dernier intérieur offre du luxe
À l’intérieur, l’intention principale de conception a été de créer un « salon mobile ». Complété par des technologies avancées et une conception ingénieuse, l’espace centré sur l’humain redéfinit l’expérience à bord du véhicule. L’écran central flottant de 14,6 pouces est fusionné de manière holistique avec la console! qui, vue de profil, évoque un cygne volant. Le volant à trois branches est sculptural et élégant. La combinaison du groupe d’instruments de 12,3 pouces et de l’écran central de 14,6 pouces offre une présentation bien structurée et conviviale des informations et des divertissements à bord du véhicule.
Le M8 7 places luxueusement aménagé offre des options de sièges flexibles pour répondre à différentes exigences. La troisième rangée peut être pliée et rangée pour libérer plus d’espace de rangement en cas de besoin. Ou l’espace peut être reconfiguré en une salle de réunion d’affaires mobile en glissant vers l’arrière et en repliant les deuxième et troisième rangées.
Le thème de conception « Space Diamond » s’étend également à l’espace intérieur. L’interaction subtile et intrigante de la lumière et de l’ombre se retrouve dans divers détails de la Trumpchi M8! tels que les garnitures de panneau de porte, le pommeau de levier de vitesses et l’accoudoir.
Options de couleurs intérieures
Deux options de couleurs intérieures disponibles pour répondre aux goûts variés. La palette en noir et blanc s’inspire de la montagne Baiyun et de la rivière des Perles. Les deux attractions naturelles les plus célèbres de Guangzhou, la ville natale du GAC. Orné de teintes noires, rouges et dorées! le « Royal Opera » est l’histoire de deux cultures : la simplicité orientale et la splendeur occidentale. Le rembourrage des sièges et les panneaux de porte – ornés de motifs de bon augure inspirés de la broderie cantonaise. Le Semi-Aniline, un cuir véritable de très haute qualité, offre aux occupants des sensations tactiles délicates et une expérience de conduite somptueuse.
En plus de la variante de moteur à essence conventionnelle! la nouvelle Trumpchi M8 est également disponible avec des variantes hybrides ou hybrides rechargeables, dotées du système hybride Toyota.
Il mesure 1893 mm de largeur et 1823 mm de hauteur. Il a un corps et un empattement plus longs que l’ancien M8, 5212 mm et 3070 mm respectivement.