Hyundai Elantra GT N line 2019 dévoilé au salon de l’auto de Detroit

La Hyundai Elantra GT N Line est bien plus qu’une simple combinaison d’apparence.

Hyundai a retiré la housse de sa nouvelle Elantra GT N Line, marquant le début de la version NLine. La garniture N Line ajoute «des éléments de design sportif et des améliorations raffinées du groupe motopropulseur / du châssis» aux produits Hyundai existants. La Elantra GT N Line 2019 remplace la Elantra GT Sport 2018.

Extérieures de l’ Elantra GT N Line

Remplaçant l’ Elantra GT Sport de l’an dernier, particulièrement attrayant; la ligne Elantra GT N bénéficie de mises à niveau visuelles améliorées par rapport au modèle européen i30 N.

Les modifications comprennent une nouvelle calandre; un becquet avant inférieur, des capuchons de rétroviseurs noirs avec clignotants intégrés et un pare-chocs arrière révisé. Les nouvelles roues de 18 pouces font leurs débuts. Avec la boîte de vitesses manuelle, elles sont équipées de pneus de performance été Michelin Pilot Sport. Les badges NLine indiquent que cette version de l’ Elantra GT ne doit pas être négligée.

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2018 Hyundai Elantra GT

Hyundai Elantra GT 2018: Une esthétique plus agressive

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Intérieures:

À l’intérieur, différents identifiants N Line, des accents et des coutures rouges distinguent cette Elantra GT. Les sièges sport sont chauffés et recouverts de cuir. Ils sont dotés d’extensions de renfort de cuisses. Des accents métalliques décorent le volant et le pommeau de levier de vitesses. L’Elantra GT N Line est dotée d’une instrumentation plus sportive.

Caractéristiques optionnelles:

En option, l’Elantra GT N Line est disponible avec un siège conducteur à commande électrique; des sièges avant ventilés, un rétroviseur à atténuation automatique avec ouvre-porte de garage universel Homelink et un toit ouvrant panoramique.

Sous le capot:

Hyundai transporte le moteur à quatre cylindres de 1,6 litre turbocompressé de l’Elantra GT Sport. Celui-ci produit 201 chevaux et 195 lb-pi. de couple. Une boîte manuelle à 6 vitesses est standard; avec une boîte automatique à double embrayage à 7 vitesses avec palettes de changement de vitesse disponibles en option.

Au-delà de la transmission, toutefois, Hyundai apporte plusieurs modifications à la Elantra GTNLine. Les nouveaux réglages de direction et de suspension visent à améliorer la dynamique de conduite. Les pneus été sont nouveaux.

Sécurité:

Elantra GT a été nommé «Meilleur choix en matière de sécurité» pour 2019; par l’Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS). Il s’agit d’un coffre à cinq portes à hayon sûr.

Pour éviter tout risque de collision, Hyundai propose ses technologies d’assistance au conducteur et de prévention des collisions SmartSense; notamment un régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop-and-Go; un avertisseur de collision avant avec freinage d’urgence; un avertisseur de sortie de voie avec voie. aide au maintien; système d’alerte du conducteur et assistance aux feux de route.

La technologie:

SmartSense fait partie du groupe technologique optionnel qui met également à niveau le système d’infodivertissement de la voiture avec un écran tactile de 8 pouces; un processeur plus rapide, des services connectés Blue Link; la navigation avec Here HD Traffic et une borne de charge sans fil. Le groupe Technologie comprend également un système audio haut de gamme Infinity à 7 haut-parleurs.

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