Hyundai Santa Fé 2024 – Un empattement plus long et un hayon plus large.

- Accueil » Constructeur automobile » Hyundai Santa Fé 2024

Hyundai dévoile le tout nouveau Santa Fe 2024 avec un nouveau look audacieux pour la prochaine génération.

Voici quelques-unes des caractéristiques du Hyundai Santa Fe 2024 :

  • Moteur 4 cylindres en ligne de 2,5 L avec turbocompresseur et injection directe de carburant développant 291 ch et 262 lb-pi de couple
  • Boîte de vitesses automatique à huit rapports
  • Traction intégrale standard
  • Écran tactile de 10,25 pouces avec système d’infodivertissement Bluelink
  • Système d’assistance à la conduite de pointe
  • Jusqu’à 82,2 pieds cubes d’espace de chargement
  • Note globale de sécurité de l’Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) de Top Safety Pick+

Le nouveau Santa Fé 2024 est le dernier modèle Hyundai avec un design accrocheur. En échange de ses lignes sinueuses, ce multisegment de taille moyenne est à la fois un retour aux VUS de camions de la vieille école et une approche futuriste du thème avec des éléments d’éclairage avant et arrière d’allure moderne.

Pour la première fois depuis 2018, le Hyundai Santa Fe a subi une refonte majeure. Le nouveau modèle présente des proportions carrées et des détails de conception rappelant Land Rover. De nouveaux phares en forme de H et, selon Hyundai! un look plus haut de gamme optimisé pour les amateurs de style de vie en plein air.

Décrit comme un changement « radical » par rapport aux modèles existants! le Santa Fe de cinquième génération devrait être entièrement dévoilé en août. Pour le moment, le constructeur automobile n’a dévoilé qu’un nouveau design pour le crossover! qui, selon la société, s’ai vu façonné par les mégadonnées liées aux dernières tendances extérieures.

Un design extérieur fort et unique

Selon Hyundai, la nouvelle face avant « crée un sentiment de grandeur » et présente un DRL en forme de H et un motif H sur la calandre inférieure, inspiré de l’emblème « H » du constructeur automobile. La forme continue à l’arrière pour lier les extrémités du crossover ensemble, mais la gamme est globalement plus simple. Hyundai dit que cela a été fait exprès pour équilibrer le design extérieur. Les passages de roue bien définis donnent à ce véhicule un avantage certain, et les roues de 21 pouces donnent au nouveau Santa Fe un look robuste.

Le multisegment de cinquième génération se dotera d’un empattement long et d’un large hayon. Cela offrira aux propriétaires suffisamment d’espace pour les bagages, selon le constructeur automobile. On ne sait pas encore combien d’espace intérieur sera disponible ! mais les sièges des deuxième et troisième rangées entièrement rabattables offriraient un espace intérieur « premium ».

Santa Fe 2024 – intérieur sophistiqué

L’intérieur sophistiqué et ouvert, contrairement à l’extérieur rigide et structuré. La forme en H à l’extérieur se poursuit à l’intérieur. Mettant l’accent sur les lignes verticales et horizontales pour exprimer une impression d’ouverture et de volume.

Les sièges et la garniture de toit aux couleurs vives confèrent à l’intérieur une sensation d’espace. Tandis que des matériaux riches tels que le rembourrage en grain de bois doux et les sièges délicatement brodés ajoutent une touche de sophistication à l’intérieur du Santa Fe. Je donne

C’est un véhicule moderne, donc bien sûr il y a aussi beaucoup de technologie à bord. Un écran incurvé relie le groupe numérique de 12,3 pouces et le système d’infodivertissement pour accueillir le conducteur. Cela améliore la visibilité à l’extérieur du véhicule et lui donner une sensation de luxe.

Options de groupe motopropulseur

Hyundai n’a révélé aucun détail technique ? mais le badge « 2.5T » à l’arrière signifie que le Santa Fe actuel aura un moteur 4 cylindres turbocompressé de 2,5 litres qui produit 277 chevaux et 311 lb-pi de couple. . Une version hybride sera également disponible en Amérique du Nord. En Europe, le SUV devrait être proposé avec un quatre cylindres en ligne turbocompressé hybride T-GDi de 1,6 litre de 226 ch et une version hybride rechargeable de 261 ch.

Malheureusement, il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus sur la prochaine génération de Hyundai Santa Fe. Le constructeur automobile a annoncé qu’il dévoilerait l’image complète du nouveau crossover sur sa chaîne YouTube en août. Source