Kia Stonic GT Line 2021 – Elle a des caractéristiques de conduite sportive

Kia Stonic GT Line 2021

Le design extérieur de la Kia Stonic GT Line 2021 confère au crossover urbain une charge plus sportive.

Le tout nouveau Kia Stonic GT Line 2021 est fait pour les connaisseurs. Un crossover pour la ville, il suffit de le remplir d’aventure. Avec son apparence musclée, son design sportif et son plaisir de conduire distinctif. La toute nouvelle Kia Stonic attire l’attention et ajoute une nouvelle énergie au segment des multisegments. Préparez-vous à affronter une voiture qui répond à toutes les attentes.

Le Crossover Énergisant. À partir de 20 290 €

Kia Stonic GT Line 2021

Envie de routes.

Les caractéristiques de conduite sportive de la toute nouvelle Kia Stonic sont déjà évidentes dans les lignes épurées et les détails utiles. Comme les rails de toit qui vous permettent de transporter tout ce dont vous avez besoin avec vous, et les vitres teintées qui protègent votre propre espace privé. Les phares avec feux d’avertissement à DEL et les jantes en alliage expressives de 17 po vous permettront de vous rendre à votre prochaine aventure.

La spontanéité nécessite de la puissance, ce qui, heureusement, ne manque jamais à la toute nouvelle Kia Stonic. Il existe trois choix de moteurs différents pour répondre à vos besoins spécifiques. Le moteur efficace associé à une boîte de vitesses manuelle flexible donne à la toute nouvelle Kia Stonic beaucoup d’espace pour montrer son côté conduite.

Kia Stonic GT Line 2021

Intérieur rafraîchissant

Les changements ont également trouvé leur place à l’intérieur. La Stonic GT Line proposera, par exemple, un revêtement de tableau de bord au look fibre de carbone! caractéristique typique des versions GT-Line. Les sièges sont recouverts d’une combinaison de tissu noir et de simili cuir avec des bordures et des coutures blanches contrastantes. Un nouveau volant en cuir perforé à fond plat avec logo GT Line et surpiqûres contrastées attend les conducteurs, ainsi qu’un écran numérique de 4,2 pouces entre les cadrans du tableau de bord.

Au milieu du tableau de bord se trouve un système d’infodivertissement avec un grand écran tactile de 8,0 pouces. Il a le dernier système UVO Connect appelé «Phase II», qui apporte une connectivité et un fonctionnement encore meilleurs. De plus, dans les versions équipées du système Display Audio! il offre les fonctions sans fil d’Apple CarPlay et d’Android Auto, grâce auxquelles de nombreux propriétaires n’auront plus à connecter leur smartphone avec un câble.

Kia Stonic GT Line 2021

Conception et dynamique de conduite

Faites de chaque voyage une aventure. Le tout nouveau Kia Stonic est un multisegment aux attributs de type SUV et au design arrogant. Le moteur turbo réactif offre une expérience de conduite vivante. Ajoutez du confort de conduite et votre voyage à travers la ville sera encore plus agréable. La toute nouvelle Kia Stonic est équipée de plusieurs systèmes techniques intelligents qui sont développés pour rendre votre voyage à la fois plus confortable et plus sûr. Tout pour que vous puissiez profiter de votre voyage, peu importe où il vous mène.

Il y a beaucoup d’espace pour emmener des amis en voyage. Et si vous voulez déballer des objets un peu plus gros, rabattez simplement les sièges 60:40 à l’arrière et chargez-les.

Turbo et électricité

La Stonic GT Line sera disponible dans la configuration d’entraînement «EcoDynamics +». C’est un moteur à essence à entraînement électrique hybride doux (MHEV). Il combine un moteur à injection directe T-GDi Smartstream de 1,0 litre et une technologie de calage des soupapes à variation continue (CVVD) avec une batterie lithium-ion polymère de 48 volts qui est la source du démarreur-générateur (MHSG). Son travail est de réduire la consommation d’essence en ajoutant quelques newtonmètres supplémentaires au moteur à essence. Relié au vilebrequin du moteur à combustion interne au moyen d’une courroie. Il bascule de manière transparente entre les modes «moteur électrique» et «générateur».

La batterie est_chargée automatiquement, notifiée par le principe de récupération lors de la décélération et du freinage.

Le moteur à essence offre un réglage au max. de 74 kW (100 ch) et 89 kW (120 ch). Dans les deux cas, le système offre un choix de modes de conduite, à savoir «Eco», «Sport» et «Normal». Site officiel Kia

Galerie Photos / Kia Stonic GT Line

Derniers contenus