Lamborghini Aventador SVJ 63 Roadster 2020 – Voiture à édition spéciale

- Accueil » Constructeur automobile » Lamborghini Aventador SVJ 63 Roadster 2020

Lamborghini Aventador SVJ 63 Roadster 2020: Seulement 63 de ces supercars seront fabriqués.

La Lamborghini Aventador SVJ 63 est disponibles pour seulement 63 propriétaires à travers le monde. Ce ne serait certainement pas la Semaine de la voiture de Monterey sans un flot de nouveaux concepts et supercars. Lamborghini n’a pas déçu et a révélé non pas un mais deux modèles vendredi.

Lamborghini Aventador SVJ 63 Roadster 2020

Le premier est le Lamborghini Aventador SVJ 63 Roadster.

Naturellement, il suit la SVJ 63 Coupé révélée précédemment et il est également limité, comme son nom l’indique, à 63 unités dans le monde. Le chiffre de production correspond à l’année de fondation de la société italienne en 1963. Tous les pourcentages qui souhaitent ajouter une nouvelle supercar au garage auront la possibilité de choisir l’un des huit motifs de conception de la SVJ 63 Roadster, bien que les photos représentent le gris Grigio Acheso avec des détails orange.

La voiture arbore également un ensemble de roues en titane mat et une partie spéciale en fibre de carbone qui recouvre le toit, le capot du moteur, les bouches d’aération du moteur, le contour du pare-brise et les rétroviseurs. Il n’y aura aucune confusion entre cette édition spéciale et une autre Aventador, car elle porte également une livrée «63».

Intérieur

Lamborghini Aventador SVJ 63 Roadster 2020

À l’intérieur, les garnitures tricolores en Alcantara de Grigio Octans (gris); Grigio Cronus (gris) et Arancio Dryope (orange) sont_associées à des fibres de carbone et à CarbonSkin. Les sièges sport en fibre de carbone sont_dotés d’une couture en croix blanche Q-Citura; tandis que le logo ’63’ en fibre de carbone et Alcantara au laser rappelle les occupants de l’exclusivité de ce SVJ Roadster.

Performance

La Lamborghini Aventador SVJ Roadster confirme les performances, la maniabilité et la supériorité aérodynamique exceptionnelles du coupé SVJ. Portant le «Super Veloce» pour super rapide et le suffixe «Jota», symbole de la performance de la voiture et de ses prouesses sur la piste! son chronographe de coupé a remporté le record de voiture de production Nürburgring-Nordschleife. Produisant 770 CV (566 kW) à 8 500 tr/min maximum! la SVJ fournit un couple de 720 Nm à 6 750 tr/min, avec un rapport poids/puissance de 2,05 kg/CV. Elle passe de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et de 0 à 200 km/h en 8,8 secondes. Une vitesse de pointe de plus de 350 km/h est_complétée par une distance de freinage de 100 km/h à 0 sur 31 mètres. Site officiel Lamborghini

Galerie Photos