Lancia Delta S MomoDesign – Une série spéciale du segment C italien

Lancia Delta S MomoDesign 2013

La Delta S propulsé par un moteur Twin Turbo MultiJet de 1,9 litre.

Depuis 1981, MomoDesign est célèbre pour avoir placé des montres sur mesure dans les mains de personnalités. Lancia, quant à elle, est un constructeur automobile qui a toujours fait des voitures qui n’ont pas toujours été géniales. Sauf peut-être sous forme de rallye. Mettez les deux dans une pièce avec une bouteille de raisin italien et vous obtenez la Lancia Delta S par MomoDesign.

Cette nouvelle offre cinq portes à hayon du groupe Fiat se caractérise principalement par des améliorations esthétiques; avec quelques options de performance pour soutenir le relooking.

Extérieur

Extérieurement, la Lancia présente des aides visuelles sous la forme de parties du corps colorées; de garnitures de phares brillants; de jantes de 18 pouces et de tuyaux d’échappement chromés; qui distraient visuellement. Une console centrale noire brillante soutient le compteur de vitesse avec des détails jaunes; tandis que la couture bleue se situe autour du volant; du soufflet de levier de vitesses; du levier de frein à main et des panneaux de porte.

Lancia Delta S MomoDesign 2013

Grâce à son héritage italien, le Delta S intègre quelques caractéristiques de design contemporain. À l’avant, le traitement de calandre signé Lancia est complété par deux lampes halogènes, soulignées par des cordes LED, qui se rétrécissent vers la grille et vers le haut et le long des flancs avant. 

Des couleurs contrastées

En vue de dos et de trois quarts, et en fonction de la couleur, la Lancia se montre élégante avec des couleurs contrastées ou ressemble à une Ford Focus dans une seule palette de couleurs. De haut en bas à l’arrière, le grand toit ouvrant couvre la majeure partie de la surface du toit, tandis que les fenêtres latérales effilées se soulèvent pour rejoindre la ligne de toit au point de pivotement du hayon.

Lancia Delta S MomoDesign 2013

Les feux arrière se courbent vers le haut et le bas du garde-boue arrière. Ainsi se fondant dans le traitement de la taille qui descend la fourchette rétrécie. Le traitement de conception des feux arrière les place trop loin sur les côtés; les laissant seuls, pour se débrouiller seuls. Dans l’ensemble, le design apparaît européen et contemporain (selon l’endroit où vous vous trouvez, la lumière et les couleurs).

Les produits technologiques prennent la forme de capteurs «vous quittez la route» et le système de traitement absolu AHS (Lancia); que les entreprises utilisent pour le contrôle de la traction. Les systèmes mains libres Bluetooth; les commandes montées au volant et un grand écran multifonction intégré au tableau de bord font également partie de l’accord S.

Motorisation

Sous le capot du Delta S se trouve un moteur Twin Turbo MultiJet de 1,9 litre capable de produire 190 ch et 295 lb-pi. (400 Nm) de couple bas à 2000 tr / min. La grande quantité de couple de la Lancia se traduit par une excellente puissance à bas régime, avec une vitesse de pointe de 222 km / h (138 mi / h) et une course de 0 à 100 km / h (62 mi / h) de 7,9 secondes. 

La configuration double turbo de la Lancia fonctionne avec un turbo plus petit, permettant une rotation plus rapide et une plus grande puissance, tandis que la plus grande prend le relais pour une performance supérieure. Les chiffres de kilométrage sont respectables à 6,8 L / km (41,3 mi / gal) et une autonomie de 848 km (526 milles).

D’un point de vue novateur, Delta S de Lancia est plus spectaculaire que tendance, mais compte tenu de l’affiliation à MomoDesign, il est probable que la voiture se porte bien sur les marchés européens. Le Delta S pour les listes pour 26 400 €.

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