Land Rover Defender Startech 2015 – Styles sportifs et élégants

Land Rover Defender Startech 2015

Land Rover Defender Startech – Le véhicule est monté sur des jantes en aluminium KAHN.

Land Rover Defender Startech. Parquet dans une voiture de luxe? Pourquoi pas! Les propriétaires de Land Rover, Range Rover et Jaguar vont chez Startech pour transformer leurs véhicules de luxe. La société propose un large éventail d’options de personnalisation, y compris – vous l’avez deviné – des planchers de bois, des roues sur mesure et des garnitures en alcantara de toutes les couleurs.

Land Rover Defender Startech 2015

Les clients peuvent créer des véhicules en édition spéciale uniques en leur genre; des styles sportifs aux styles élégants; et il semble que le ciel soit la limite. Les choix de personnalisation passés incluent des mélanges de cuir fin et des incrustations de couleur assortie dans le cockpit en fibre de carbone et en bois haut de gamme. Une gamme d’emblèmes, de logos et d’options de personnalisation de broderie est également populaire pour faire passer le véhicule en édition spéciale au niveau supérieur.

Land Rover Defender Startech 2015

Startech se concentre sur la personnalisation des véhicules afin qu’ils aient leur propre personnalité et leur propre style. Cela ne se limite pas strictement à l’intérieur. Les propriétaires peuvent également opter pour des caractéristiques de carrosserie personnalisées.

Points forts

Conversion chez Startech pour environ 35000 €
5 x jantes en aluminium sur la
zone de chargement BF Goodrich All Terrain en tapis Porsche noir

Galerie Photos

Histoire Land Rover Defender

Le Defender – véhicule tout-terrain, produit par le constructeur britannique de véhicules tout-terrain Land Rover de 1990 à 2016, mais sous une forme née en 1983 (les Land Rover 90 et 110), elle-même l’héritière directe du Land Rover initial de 1948. Le premier prototype de Land Rover est construit en 1947, assemblé sur la base d’un châssis de Jeep Willys, provenant des surplus de l’armée et motorisé par un moteur 4 cylindres de 1 389 cm3. Il était_pourvu d’une position de conduite centrale, et ne contenait qu’un seul siège. Le but étant, pour son concepteur, de diminuer les coûts de fabrication! et ainsi permettre aux pays où la conduite s’effectuait à droite comme à gauche, de pouvoir l’utiliser. Cependant la copie a été_revue dès 1948, car il s’est rendu compte que ce n’était_vraiment pas pratique.

Les Land Rover 90 et 110, sortis en 1983 et héritiers des « Séries I », « Séries II » et « Séries III », sont renommés Defender en 1990.

La production de ce véhicule est arrêtée en 2016. En 2018, Land Rover ressort le Defender comme série spéciale nommée Works V8 pour célébrer les 70 ans de la marque et de son tout premier modèle. Land Rover annonce le retour du Defender avec une prochaine génération prévue pour 2019.


Derniers articles

%d blogueurs aiment cette page :