
La nouvelle Lexus LS 500h hybride la nouvelle grande berline de la marque
La Lexus LS 500h présenté à Genève remplace le moteur 8 cylindres par un V6 plus économique. Ainsi elle est couplé à deux moteurs électriques pour un total de 354 chevaux. La voiture a été conçue pour réunir les qualités de la berline et du coupé à quatre portes.
L’intérieur bénéficie du concept de «confort progressif» qui interprète les traditions japonaises de l’esthétique et de l’artisanat dans le contexte d’un intérieur technologiquement avancé, luxueux et innovant. Le LS 500 a été honoré avec EyesOn Design pour l’excellence en design d’intérieur.
Présentation officielle au Salon de Genève de la Lexus LS 500h
La Lexus LS 500h fera sa présentation officielle le 7 mars prochain au Salon de Genève. Le modèle recevra un groupe motopropulseur hybride multi-étape qui est disponible dans le coupé LC.
Ce système est_composé d’un moteur V-6 de 3,5 litres qui est_couplé à un moteur électrique, une combinaison qui produit une puissance totale de 354 chevaux.
Un moteur V-6 de 3,5 litres
Comme on s’y attendait, le LS hybride est presque identique au modèle standard. Ainsi nous pouvons le confirmer grâce à l’image teaser que Lexus a publiée. Nous devrions voir le même type de carrosserie avec la grille de maille et un intérieur élégant avec les sièges de 28 positions avec le chauffage et la climatisation, aussi bien que des fonctions avec le massage et les sièges arrières qui peuvent être inclinés.
Nouvelle plate-forme de véhicule de luxe
La Lexus LS 2018 a_été présentée au Salon de Detroit avec un nouveau moteur V6. De même qu’une transmission automatique à 10 vitesses et un corps plus léger que son prédécesseur. Il est_basé sur la nouvelle plate-forme de véhicule de luxe appelée GA-L, qu’elle partage avec la Lexus LC . Pour l’année modèle 2018, l’empattement de la LS a augmenté de 1,3 pouces et est également inférieur à son prédécesseur.
La Lexus LS 2018 sera_commercialisée aux Etats-Unis en fin d’année. Par contre le modèle hybride sera_lancé quelques mois plus tard.
Galerie Photos
Derniers articles