
La Maserati Levante Trofeo ajoute des éléments esthétiques et fonctionnels.
La version la plus puissante de la gamme Maserati SUV Levante dévoilée au salon de New York 2018 . Tout le monde attendait la variante GTS, mais le Trident a surpris le public de la Big Apple en apportant une version encore plus radicale, appelée le Trofeo .
Sous le capot le V8 d’origine Ferrari
La nouveauté principale de la nouvelle Maserati Levante Trofeo est le huit-cylindres en V d’origine Ferrari qui palpite sous le capot. Avec une cylindrée de 3,8 litres, il est capable de délivrer une puissance de 598 ch et un couple maximal de 730 Nm, des chiffres nettement supérieurs à ceux annoncés par les plus optimistes.
Merci à ce moteur, au 4ème trimestre à quatre roues motrices et la transmission automatique ZF à huit rapports, la Maserati Levante Trophy couvre le sprint de 0 à 100 km / h en 3,9 secondes et est capable d’atteindre 300 kmh vitesse max.
Voir aussi:
➡ Novitec Tridente Maserati Levante Esteso 2017
➡ Novitec Tridente Maserati Levante 2017
Regard menaçant
Le caractère fâché du haut de gamme des SUV italiens se reflète également dans son image. L’avant comporte un pare-chocs plus agressif avec de nouvelles prises d’air et moulures dans la zone latérale. Aussi révisé le pare-chocs arrière d’où émergent quatre bornes d’échappement menaçantes. D’énormes jantes forgées de 22 pouces complètent l’image esthétique.
Intérieurs de course
A l’intérieur des finitions en carbone et la sellerie en cuir Full Fiore, disponible en cuir, rouge ou noir avec coutures contrastées. Le système audio Bowers & Wilkins de 1 280 watts à son ambiophonique avec 17 haut-parleurs est également inclus en standard.
La nouvelle Maserati Levante Trofeo fera ses débuts sur les marchés nord-américain et européen avec l’édition limitée Launch Edition. Site officiel Maserati