McLaren 570S Spider 2018 – Moteur V8 à double turbocompresseur

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La McLaren 570S Spider 2018, a perdu le toit, pas la puissance.

La McLaren 570S Spider 2018 officiellement dévoilé au publics le 29 juin au Goodwood Festival of Speed. Le troisième style de la McLaren Sports Series rejoint les modèles Coupe et GT, en utilisant un hardtop rétractable avec une technologie dérivée des modèles 650S et 675LT Spider. Compte tenu du succès du modèle 570S, nous prévoyons que McLaren aura une autre réussite au milieu!

2018 McLaren 570S Spider

46 kg de plus pour la McLaren 570S Spider

Dans l’ensemble, seulement 46 kg sont ajoutés au poids total du Coupe 570S, avec une rigidité structurelle inchangée. Le hardtop pliable ne nécessite que 15 secondes pour ouvrir ou fermer et peut fonctionner à des vitesses allant jusqu’à 40 km / h (25 mph). Une vitre arrière ou un déflecteur de vent à commande électronique également inclus. L’araignée obtient un spoiler arrière de 12 mm supérieur pour compenser un changement de dynamique.

2018 McLaren 570S Spider

Une construction en fibre de carbone.

Comme nous le savons déjà, la série 570S comporte une construction principalement en fibre de carbone. Un châssis MonoCell II en fibre de carbone s’harmonise avec une disposition de transmission à moteur à mi-équipement et des portes stylisées à diarre McLaren. Sous la trappe arrière se trouve le moteur V8 à double turbocompresseur de 3,8 litres poussant 570 PS et 600 Nm.

2018 McLaren 570S Spider

D’une manière ou d’une autre, les chiffres de performance sont identiques au Coupe avec une accélération de 0-100 km / h (0-62 mph) en 3,2 secondes et une vitesse maximale de 328 km / h (204 mph). Avec le toit vers le bas, la vitesse maximale limitée à 315 km / h (196 mi / h).

Un système sportif optionnel sera disponible pour la McLaren 570S Spider qui dispose d’un ESG. Cela pour canaliser le son d’échappement vers la cabine via la zone sous le couvercle du tonneau. Comme vous l’attendez, tout le reste est le même que le Coupe.  Ainsi nous trouvons une suspension double triangulaire, les ressorts en acier, les amortisseurs adaptatifs et les dynamiques actives.

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