Mercedes A35 AMG 4Matic 2019 – Émotif, agile et numérique

Mercedes A35 AMG 4Matic 2019

L’A35 4Matic est le nouveau modèle d’entrée de gamme dévoilé par Mercedes-AMG.

Avec l’A35 4MATIC Mercedes-AMG présente un tout nouveau modèle d’entrée de gamme dans le monde des performances de conduite. Il est basé sur la nouvelle plate-forme de véhicule compact Mercedes. Propulsé par un nouveau moteur turbo à quatre cylindres de 2,0 litres d’une puissance de 225 kW (306 ch)

Carrosserie, suspension, transmission intégrale, transmission, programmes d’entraînement, réglages précis. Chaque détail a_été conçu pour offrir une dynamique de conduite maximale. Cela sans compromettre le confort de tous les jours. Les performances au niveau des voitures de sport (accélération de 0 à 100 km / h en 4,7 secondes) et la conception spécifique renforcent également son identité en tant que membre de la famille de la performance. Un véritable AMG pour l’étape Hot Hatch!

Standards technologiques élevés

“Avec l’introduction de l‘A45 en 2013, nous avons présenté une véritable référence dans le segment des compactes. Par ailleurs la demande pour nos modèles compacts s’est développée de manière très dynamique ces dernières années. Ce succès nous a incité à élargir notre portefeuille et à le placer sur un marché plus large. Ainsi avec le nouvel A35, nous tenons notre promesse de performance dans les moindres détails. Aussi nous offront une dynamique latérale palpitante au niveau de l’A45 actuelle “. A déclaré Tobias Moers, PDG de Mercedes-AMG GmbH.

Dynamique, agile et puissant

Le moteur turbo de 2,0 litres de l’A35 4MATIC est un développement entièrement nouveau. Ainsi basé sur le moteur à quatre cylindres M 260 de la nouvelle Classe A. Le nouveau système d’entraînement offre une réponse spontanée aux commandes de la pédale d’accélérateur, une puissance de traction élevée (couple maximal de 400 Nm à partir de 3 000 tr / min), une réponse extrêmement vive et un son moteur émouvant. Le carter de vilebrequin en aluminium moulé léger ultra-résistant réduit le poids du véhicule là où il importe le plus pour la dynamique de conduite.

Par ailleurs un turbocompresseur à double rouleau est utilisé pour le turbocompresseur. Ainsi il combine une réactivité optimale à bas régime et une forte augmentation de la puissance à haut régime. D’ailleurs le boîtier du turbocompresseur à double spirale est divisé en deux canaux parallèles. Avec deux conduits d’échappement séparés dans le collecteur d’échappement, cela permet de canaliser les gaz d’échappement séparément sur la roue de turbine.

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