La Mercedes AMG A35 4Matic 2019 fera ses débuts au salon de l’automobile à Paris.
La Mercedes AMG A35 4Matic 2019 prête à relever le défi. Un modèle compact à cinq portes qui deviendra le point d’entrée dans la famille Affalterbach. Avec des aéro-tours à l’avant et un grand aileron arrière, il semble beaucoup plus agressif que les petits modèles de classe A. L’insert diffuseur flanqué de deux embouts d’échappement ronds donne à la voiture une attitude plus méchante que celle des modèles A45 et A45 S.
Motorisation
Au cœur du premier A35 4Matic se trouve un nouveau moteur. Un 2,0 litres turbocompressé développant 302 chevaux (225 kilowatts) à partir de 5 800 tr / min. En plus un couple maximal de 295 livres-pied accessible à 3 000 tr / min. La sortie acheminée vers les deux essieux via une transmission automatique à sept rapports et à double embrayage reliant le moteur au système de transmission intégrale entièrement variable 4Matic.
Grâce à sa configuration percutante; Mercedes affirme que le nouveau membre de la famille a besoin de 4,7 secondes de 0 a 100 km/h et qu’il peut monter à 250 km/h; bien que ce soit limité électroniquement.
Voir aussi la Mercedes A35 AMG 4Matic Sedan 2020 |
Avec une grande puissance, il y a une grande responsabilité. C’est pourquoi les ingénieurs ont_équipé l’A35 de freins à disque avant robustes de 350 mm et de 330 mm à l’arrière. Ces disques ventilés et perforés sont accolés par des étriers de freins en argent ornés du lettrage noir «AMG» pour que la voiture se démarque de la version classique de la nouvelle Classe A.
Un nouveau mode de conduite
L’A35 est chargé avec la même technologie que vous trouverez dans les variantes classiques de classe A; ainsi que quelques goodies spécifiques au modèle. Par exemple, il existe un nouveau mode de conduite «Slippery»; qui, comme son nom l’indique, développé pour des conditions de route glissantes. Cela en réduisant la puissance et en offrant une courbe de couple plate pour améliorer la stabilité de la voiture.
Les changements de vitesse sont également plus rapides. Tandis que le système marche / arrêt vient également en aide au conducteur. Le mode «Glissant» est associé à quatre autres modes sélectionnables; «Confort», «Sport», «Sport +» et «Individuel». Site web officiel