Mercedes AMG E53 coupé et cabriolet 2019 – Une puissance de 429 ch

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Les modèles ‘E53’ équipés de la technologie EQ Boost reçoivent une alimentation électrique de 48 volts à Detroit.

Le coupé et le cabriolet E53 sont propulsés par un six cylindres en ligne turbocompressé de 3,0 litres. Celui-ci produit une puissance de 429 chevaux à 6100 tr / min et un couple de 384 lb-pi. Aider le straight-six à atteindre cette sortie est un système d’assistance hybride utilisant un système électrique primaire de 48 volts appelé EQ Boost.

Mercedes AMG E53 Cabriolet 2019
Mercedes AMG E53 Cabriolet 2019

Boîte de vitesses AMG Speedshift à 9 rapports

Un compresseur électrique et une combinaison démarreur / alternateur servent 21 chevaux supplémentaires et 184 lb-pi. Essentiellement, EQ Boost est similaire au système d’assistance hybride d’Audi dans l’A8 2019, mais au lieu d’un démarreur / alternateur entraîné par une courroie de moteur, Mercedes utilise un moteur électrique monté entre le moteur et l’automatique à neuf rapports. Le démarreur / alternateur alimente le surpresseur électrique pour amplifier le pic en millisecondes. Il minimise le retard avant que le turbo standard se réveille.

Mercedes AMG E53 Cabriolet 2019
Mercedes AMG E53 Cabriolet 2019

L’inline-six a quelques caractéristiques plus intéressantes. Puisque la batterie de 12 volts est un système secondaire relié à la batterie de 48 volts, qui à son tour est rechargée par le démarreur / alternateur, Mercedes a supprimé la courroie auxiliaire sur le côté avant du moteur. Remplissage de l’espace est un système de post-traitement des gaz d’échappement afin que les convertisseurs catalytiques puissent se réchauffer le plus rapidement possible, une configuration Mercedes a présenté sur sa nouvelle famille de fours en ligne diesel; il y a aussi un filtre à particules (oui, pour un moteur à essence) situé juste en aval.

Le badge 4Matic + de la E53 indique le système de traction intégrale AMG à réglage standard. Ainsi il peut transmettre le couple aux roues arrière. Mercedes a également renforcé les deux essieux, a révisé les jointures de direction, et a composé plus de carrossage négatif. Une suspension pneumatique adaptative, AMG Ride Control +, est_livrée de série. Mercedes estime un temps de zéro à 60 mph de 4,3 secondes pour le coupé E53 et de 4,4 secondes pour le cabriolet. La vitesse maximale est_limitée à 130 mph.

Mercedes AMG E53 Coupe 2019

Sans pilier avec peu de pairs

La E53 ajoute un kit de carrosserie agressif; quatre embouts d’échappement chromés et une calandre à double barre soulevée de l’E63. Des appuis latéraux supplémentaires, deux ailettes chromées enjambant les prises d’air avant inférieures et un pare-chocs redessiné avec un séparateur de style venturi complètent le look.

À l’intérieur, des inserts en cuir rouge sur les sièges et les accoudoirs de portières, des surpiqûres rouges et un volant à fond plat en microsuède avec une marque de hachage de 12 heures sont disponibles. Tandis que des garnitures en fibre de carbone et des ceintures rouges sont_livrées en série. Nous sommes plus friands du combo noir et selle-marron montré dans la décapotable E53. Sinon, c’est un intérieur E-class régulier, qui n’est pas exactement un endroit conventionnel ou ennuyeux pour s’asseoir. 

Mercedes AMG E53 Cabriolet 2019

La commande vocale de l’E53 peut maintenant actionner; l’affichage tête haute, les lumières intérieures, le contrôle de la température et le chauffage et la ventilation du siège. Le conducteur semi-automatisé aide la mise à niveau vers les versions dans la dernière classe S , avec des améliorations promises à l’assistance active de direction et à l’aide changeante active de voie.

Nous connaîtrons les prix et la disponibilité plus tard cette année. Le nouveau groupe motopropulseur intrigant de la Mercedes-AMG E53 promet de rendre un coupé et une décapotable déjà plus attrayantes.

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