Mercedes AMG GLC 2024 avec deux niveaux de performances GLC43 et GLC63 2024

- Accueil » Constructeur automobile » Mercedes AMG GLC 2024

La série Mercedes AMG GLC 2024 est proposée avec deux niveaux de performances, le GLC43 4MATIC et le GLC63 SE Performance.

Voici quelques-unes des caractéristiques du Mercedes-AMG GLC 2024 :

  • Moteur V6 biturbo de 3,0 litres
  • 416 chevaux
  • 369 lb-ft de couple
  • Accélération de 0 à 100 km/h en 4,9 secondes
  • Vitesse de pointe de 250 km/h
  • Transmission automatique à 9 vitesses
  • Suspension sport
  • Système de traction intégrale
  • Freinage d’urgence automatique
  • Maintien de voie
  • Avertissement de sortie de voie
  • Sièges en cuir
  • Système audio à 10 haut-parleurs
  • Écran tactile de 11,9 pouces
  • Siège conducteur à mémoire
  • Siège passager avant à mémoire
  • Toit ouvrant panoramique
  • Prix de départ de 58 950 $

Le Mercedes AMG 2024 promet plus de performances, de confort et de plaisir de conduite que jamais. Successeur d’un modèle à succès, ce SUV performant apporte de nombreuses innovations. Avec deux niveaux de performances et options d’équipement disponibles, le GLC43 4MATIC et le premier SUV hybride performant GLC63 SE performance. Il existe une solution optimale pour chaque style de conduite. Mercedes-Benz GLC 43 AMG (X254) 2024.

Performances améliorées Mercedes AMG GLC 2024

Sous le capot du GLC43 4MATIC se trouve un puissant moteur 4 cylindres AMG de 2,0 litres produisant une puissance stupéfiante de 310 kW (421 ch), 10 kW (14 ch) supplémentaires à bas régime grâce à l’alterno-démarreur entraîné par courroie. ) est ajouté. Le groupe motopropulseur est complété par des fonctionnalités telles que la direction de l’essieu arrière! la transmission intégrale AMG Performance 4MATIC et la transmission AMG SPEEDSHIFT MCT 9G, garantissant une expérience de conduite vraiment dynamique.

Le GLC63 SE PERFORMANCE propose quant à lui une motorisation hybride innovante. La combinaison du moteur turbo AMG de 2,0 litres et de l’unité d’entraînement électrique (EDU) sur l’essieu arrière garantit une expérience de conduite passionnante avec une efficacité incroyable. Avec une puissance globale du système de 500 kW (680 ch) et un couple maximal du système de 1020 Nm, ce SUV est une merveille technique.

Optimisé pour votre style de vie

Que vous préfériez une conduite confortable ou une conduite axée sur les performances! les GLC43 4MATIC et GLC63 SE PERFORMANCE sont le bon choix. Les moteurs électriques augmentent la puissance et le couple à la demande, permettant une expérience de conduite adaptée individuellement.

Les deux modèles sont équipés de la transmission intégrale AMG Performance 4MATIC+ entièrement variable! garantissant encore plus de plaisir de conduite. De plus, la direction active de l’essieu arrière de série assure une agilité et une stabilité optimales, rendant chaque trajet agréable.

Sportif et luxueux de l’intérieur à l’extérieur

L’extérieur et l’intérieur des nouveaux modèles Mercedes AMG GLC 2024 se caractérisent par de nombreux détails spécifiques à AMG! leur donnant un look sportif et élégant. De la calandre et du tablier avant distinctifs aux élégantes garnitures d’échappement doubles! chaque élément a été soigneusement conçu pour accentuer le caractère dynamique de ce SUV.

Les sièges en cuir synthétique AMG ARTICO/microfibre AMG MICROCUT avec des graphismes accrocheurs ajoutent une touche sportive à l’intérieur. Le volant de performance AMG et le système d’infodivertissement MBUX renforcent encore l’ambiance luxueuse et sportive.

Moteur 4 cylindres AMG innovant de 2,0 litres

Au cœur des modèles Mercedes AMG GLC 2024 se trouve le moteur 4 cylindres AMG de 2,0 litres. Un chef-d’œuvre d’innovation, de performance et d’efficacité. Ce moteur turbo unique entièrement développé sur le site Mercedes-AMG d’Affalterbach! et dispose d’un turbocompresseur électrique à gaz d’échappement pour une réponse très dynamique et une efficacité accrue.
Le turbocompresseur électrique à gaz d’échappement est doté d’un moteur électrique mince intégré directement dans l’arbre du turbocompresseur. Il entraîne électroniquement l’arbre pour fournir une réponse rapide du ralenti à toute la plage de régime. Le résultat est plus de couple à bas régime pour une expérience de conduite dynamique qui offre à la fois agilité et accélération.

Libérer le pouvoir

Avec une puissance nominale de 310 kW (421 ch) à 6750 tr/min et un couple maximal de 500 Nm à 5000 tr/min! le GLC 43 4MATIC offre des performances de conduite impressionnantes. Livré par un générateur-démarreur entraîné par courroie! le système hybride léger augmente temporairement la puissance et offre une transition en douceur entre les modes démarrage/arrêt et glisse pour une efficacité accrue. Source